close chat
social bubble Besoin d'aide
Chargement en cours

Finaliser le paiement de ma commande Mobile effectué en télévente

Vous venez d'effectuer une commande par téléphone et vous souhaitez régler votre commande sur le web? c'est possible !
À la suite de la prise de commande par le télévendeur vous recevez un mail sur votre email de contact * pour finaliser le paiement de la commande.

Dans ce mail vous retrouvez un récapitulatif de votre panier ainsi qu’un lien pour aller sur la page de paiement. 

Comment me connecter à la page de paiement

 
1. Cliquer sur le bouton « payer ma commande ». Vous allez être redirigé sur une page intitulée « Paiement de ma commande » (votre numéro de commande figure sur cette page)
Image ajoutée par l'utilisateur

2. Cliquer sur le bouton "recevoir mon code de paiement".

Si vous avez reçu un SMS avec le code de paiement sécurisé, saisissez le code à 6 chiffres reçu et cliquez sur "valider le code" pour accéder à la page de paiement.

Image ajoutée par l'utilisateur


Si vous n'avez pas reçu le SMS avec le code de paiement sécurisé, cliquez sur "me renvoyer un nouveau code" et choisissez le renvoi du code par SMS sur votre numéro de mobile ou adresse email de contact*.

Image ajoutée par l'utilisateur

En cas d'échec ou si vous avez besoin d'assistance, contactez le "Suivi de commande" au 09.81.66.26.66
 

Comment régler ma commande sur la page de paiement ?

 
 

Après avoir renseigné le code, une page avec le détail de votre commande et l'adresse de livraison s'affiche.

Image ajoutée par l'utilisateur

1. Sélectionner votre mode de paiement.
2. Valider les conditions générales de vente à distance
3. Cliquer sur le bouton "valider et payer".
4. Renseigner les informations demandées sur votre titre de paiement.
5. Votre banque peut faire un contrôle supplémentaire (contrôle 3D Secure)
Une fois terminé, vous recevez un mail et un SMS de confirmation.

*Ces informations ont été fournies lors de la création de la commande si vous êtes un nouveau client ou sont celles utilisées usuellement si vous êtes déjà client.