close chat
social bubble Besoin d'aide

Annuler et retourner une commande mobile effectuée en ligne

 
 

Comment annuler une commande sans colis (carte SIM) ? 

 
 

Pour faire une demande d'annulation ou de réexpédition de carte SIM, j'ai 2 possibilités :

1

Je me rends dans mon espace client et je clique sur "Mes commandes".

2

Dans la rubrique "Suivi de commande" je clique sur "Je consulte mes commandes mobiles".

3

Je clique sur "Demande de rétractation ou de réexpédition". Je suis les instructions qui s'affichent et je remplis les champs.

4

Je valide ma demande, et reçois un e-mail de confirmation.

5

Dans le cas d’une demande de remboursement, je serai remboursé dans un délai maximum d'une semaine (via le moyen de paiement utilisé lors ma commande).


Ou j’appelle le service Suivi de commande. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66(1) pour une commande réalisée par téléphone ou sur Internet.

 
 

Comment annuler une commande avec colis ?

 
 

Pour faire une demande d’annulation ou d’échange d’éléments ou de la totalité de ma commande, je dispose de 2 possibilités :

1

Je me rends dans mon espace client et je clique sur "Mes commandes".

2

Dans la rubrique "Mes commandes box" je choisis mon cas. 

3

Je clique sur "Demande de rétractation ou de réexpédition". Je suis les instructions qui s'affichent et je remplis les champs.

4

Je valide ma demande, et reçois un e-mail de confirmation.

5

Je prépare ensuite un colis, ce colis qui doit contenir les équipements (sans la carte SIM) que je souhaite me faire rembourser ou échanger. Je dispose de 14 jours à partir de l'expédition de mon colis(2) pour les retourner. Passé ce délai et si je ne suis pas les instructions ci-dessous, ils me seront facturés.

6

Le bon de retour à joindre est à télécharger dans le "Suivi de commande" dans la fiche de retour qui s’est créée suite à la confirmation de la demande de rétractation ou d’échange.

 

infographie


Ou j’appelle le service Suivi de commande. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66(1).

 
 

Comment retourner mon téléphone mobile ?

 
 

Je suis les instructions en fonction du modèle de mon téléphone. Les iPhones d'Apple exigent une manipulation spécifique.

 

rtaImage (1).png

Nous vous invitons à envoyer votre colis avec votre bon de retour, à vos frais, à l’adresse suivante :
Cordon Electronics - Retours BYTEL ZI La Lande -12-14 chemin de Barateau - 33 450 Saint-Loubès.

Cet envoi étant sous ma responsabilité, j'assure le contenu de mon colis et je privilégie un envoi en recommandé.

Suite à la réception de mon colis, dans le cas d'une demande de remboursement, je serai remboursé dans un délai maximum d'une semaine sur la carte bancaire ayant servi à l’achat de mon mobile.