Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
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Annuler ou retourner une commande effectuée en ligne

Si vous avez commandé en tant que client mobile Bouygues Telecom avec votre Compte Client en ligne : Annuler ou retourner ma commande de mobile

QUEL EST LE DÉLAI POUR ANNULER ET RENVOYER MA COMMANDE ?

 

Futur client Bouygues Telecom, vous avez commandé un mobile, un forfait ou un forfait accompagné d'un équipement mobile en ligne sur la Boutique Bouygues Telecom, ou par téléphone auprès de nos Conseillers ?  Vous bénéficiez alors de la garantie "Satisfait ou remboursé".

Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez donc d'un délai de 14 jours à partir de la date de votre achat(1) pour informer le service Suivi de Commande de votre souhait d’annuler votre commande.

Accéder au formulaire de rétractation

Pour renvoyer votre mobile, vous disposerez de 14 jours à partir de la réception de votre colis(1) pour nous retourner votre équipement. Attention, passé ce délai, il vous sera facturé.

COMMENT ANNULER MA COMMANDE Et RENVOYER MON MOBILE ?

 
  1. Contactez tout d’abord votre service Suivi de Commande pour les avertir de votre souhait d’annuler votre commande. Vous pouvez joindre le service du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66(2) pour une commande réalisée par téléphone ou sur Internet.
  2. Préparez ensuite votre colis. Il doit contenir :
    • Le coffret avec votre mobile, ses accessoires et ses éventuels cadeaux en parfait état dans leur emballage d'origine.
    • Indiquez également de manière apparente sur votre colis votre numéro de commande. Ce numéro figure sur votre e-mail ou courrier de confirmation de commande.
  3. Envoyez votre colis à l’adresse suivante :

CORDONS ELECTRONICS
Service Retours BYTEL
CS 20003
33450 Saint-Loubes


Cet envoi étant sous votre responsabilité, pensez à assurer le contenu de votre colis et privilégiez un envoi en recommandé. Les frais de retour sont à votre charge.

  1. Suite à la réception de votre colis, vous serez remboursé dans un délai maximum d'une semaine sur la carte bancaire ayant servi à l’achat de votre mobile.


Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter aux numéros figurant sur les e-mails ou courriers reçus suite à votre commande.
 

Tarifs et conditions

(1) Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de l’équipement (mobile, box,…), ou de la souscription de l’offre si votre offre n’inclut pas d’équipement, pour renoncer à votre service. Vous avez ensuite 14 jours à compter de votre date de rétractation pour nous renvoyer à vos frais l’équipement, à défaut il vous sera facturé. Si vous avez demandé l’activation de vos services au cours de la période de rétractation, une facture sera établie avec le prix de vos consommations, et le prorata de vos abonnements, services ou options jusqu’à votre rétractation. Si vous portez votre numéro pendant la période de rétractation, n’oubliez pas de nous notifier également votre rétractation.

(2) Appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe.