close chat
social bubble Besoin d'aide

Suivre ma commande Bouygues Telecom en ligne

Je suis nouveau client Bouygues Telecom : Comment suivre ma commande en ligne ?

 

Nouveau client Bouygues Telecom, une fois votre commande validée, vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation contenant votre numéro de commande ainsi qu’un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis, en fonction du mode de livraison choisi. Vous pourrez suivre votre commande directement en ligne, avec vos identifiants créés lors de la commande.


Si vous n'arrivez pas à accéder au suivi de commande avec vos identifiants de boutique en ligne, vous recevrez bientôt par courrier ou mail vos identifiants pour accéder à votre Espace Client.

Ils vous permettront de suivre votre commande en vous connectant à votre Espace Client. Pour cela, dans le bloc d'identification en haut à droite de votre écran, cliquez sur "Suivre votre commande".

Vous pourrez également retrouver vos commandes depuis l'accueil de votre Espace Client via "Mes commandes". 

 

Suivi de livraison en ligne, nouveau client Bouygues Telecom

J'ai une question ou un problème, que faire ?

 
  • Pour une souscription à une offre Bbox fibre ou ADSL, nos conseillers sont à votre disposition (valable pour les clients Pro) : au 1064 avec un téléphone mobile ou fixe.
  • Pour une souscription à un forfait mobile ou à une 4Gbox (valable pour les clients Pro) nos conseillers sont à votre disposition au 3106.