Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
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Le voyant ADSL ou @ de votre Bbox est allumé

Étape 1 : Redémarrer votre Bbox  et votre ordinateur

 
  1. Éteignez votre Bbox à l'aide du bouton situé à l'arrière.

  2. Patientez quelques minutes puis rallumez votre Bbox.

  3. Éteignez puis rallumez également votre ordinateur.

Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre.

Étape 2 : Vérifier le raccordement de votre ordinateur à votre Bbox

 
Si vous êtes raccordé avec un câble Ethernet ou CPL :
  • Débranchez les extrémités du câble Ethernet branché sur votre ordinateur et votre Bbox.
  • Rebranchez les extrémités de ce câble en changeant de port Ethernet côté Bbox (4 ports disponibles).


Vérifier le raccordement de la Bbox

 

Si vous êtes raccordé via connexion Wi-Fi :
  • Vérifiez la saisie de vos codes de connexion.

Étape 3 : Rétablir les paramètres par défaut de votre Bbox 

 

Si vous n’avez toujours pas de connexion Internet : 

  1. A l'aide d'un trombone, maintenez appuyé le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox.

  2. Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre

  3. Suite à la réinitialisation de votre Bbox, vous devez configurer à nouveau votre connexion Wi-Fi et la clé de cryptage

Activer la connexion Wi-Fi de votre Bbox
Rétablir la sécurité de votre connexion Wi-Fi (cryptage WPA)
 

A noter

Cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de votre Bbox (clé de sécurité Wi-Fi, redirection des ports, pare-feu…).

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, vos conseillers répondent à vos questions pour vous aider à dépanner votre connexion Internet.
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