Chargement en cours

Bénéficier de l’intervention sous 8h garantie avec votre Bbox Pro Ultra

Qu’est-ce que l’intervention sous 8h garantie ?

 

L’intervention sous 8 heures garantie est un service inclus dans l’offre Bbox Pro Ultra souscrite à partir du 16 mars 2014.

Ce service garantit l’intervention d’un technicien dans un délai de 8 heures maximum en cas de coupure totale de votre service Internet ou de téléphonie fixe, afin de pouvoir travailler dans les meilleures conditions.

Si vous ne détenez pas une offre Bbox Pro Ultra, faites évoluer votre offre en contactant votre Service Clients Pro.

Comment profiter de l’intervention sous 8 heures garantie en cas de coupure Internet ou téléphonique ?

 

En cas de coupure de votre connexion Internet ou de votre ligne téléphonique Bbox Pro :

  1. Contactez votre Service Clients Pro au 614(1) depuis un mobile Bouygues Telecom ou votre téléphone fixe Bbox ou au 1064(2) depuis un autre poste fixe, du lundi au vendredi, de 8h à 20h ou le samedi de 9h à 19h.
  2. Si votre Service Clients Pro ne peut pas vous dépanner à distance et qu’une intervention est nécessaire, un technicien se déplacera sur votre lieu de travail dans un délai de 8 heures maximum(3) (du lundi au vendredi hors jours fériés de 8h à 18h, et le samedi de 8h à 14h).
    Si ce délai n’est pas tenu, Bouygues Telecom vous rembourse sur demande un mois d’abonnement à l’offre Bbox Pro Ultra sur votre prochaine facture pour un retard au-delà des 8h ouvrés, puis un mois supplémentaire par jour ouvré de retard dans la limite d’un remboursement de 3 mois d’abonnement.
  3. Vous recevez un SMS de confirmation du rendez-vous avec le technicien.

 

A noter

Si vous n’êtes pas disponible pour le rendez-vous avec le technicien dans les 8h, votre Conseiller proposera un autre rendez-vous dans les meilleurs délais. Dans ce cas, ce rendez-vous au-delà des 8h ne pourra alors pas donner lieu à une indemnisation.

L’intervention sous 8h garantie ne concerne pas le service Télévision et les coupures partielles de votre service Internet ou téléphonique (coupures temporaires de votre Internet, faible débit, impossibilité de passer des appels téléphoniques mais possibilité d’en recevoir, etc.).

L’intervention du technicien sur votre site permet dans la majorité des cas de résoudre votre problème. Toutefois, nous ne pouvons vous garantir le rétablissement du service à l’issue de l’intervention. Certains incidents complexes nécessitent ensuite des manipulations à distance.

Que faire en attendant que ma connexion Internet ou ligne téléphonique soit rétablie ?

 

Pour ne pas perturber votre activité professionnelle, il existe des solutions temporaires pour continuer à bénéficier d’une connexion Internet ou bien recevoir et passer vos appels téléphoniques :
 

En cas de coupure de votre connexion Internet Bbox Pro :

Utilisez le service inclus d’accès Internet 4G en déplacement pour les professionnels. En savoir plus sur la Solution Internet en déplacement dédiée au Pro
Si vous n’avez pas reçu de carte SIM et de hotspot 4G lors de votre souscription à la Bbox Pro Ultra, rendez-vous dans l’un des Clubs Bouygues Telecom ou contactez votre Service Clients.
 

En cas de coupure de votre ligne téléphonique fixe Bbox Pro :

Pensez au renvoi d’appels pour ne rater aucun appel professionnel. Vous pourrez par exemple renvoyer les appels de votre téléphone fixe Bbox Pro vers votre mobile.
En savoir plus sur le renvoi d’appels d’un téléphone fixe Bbox


Activer le renvoi d'appels

Tarifs et conditions

La garantie d’intervention débute une fois votre service opérationnel à l’issue de l’installation. Les événements suivants ne sont pas intégrés : activation de l’offre en cours, déménagement en cours, passage du dégroupage partiel au dégroupage total.

(1) Appel gratuit depuis une ligne Bbox. Prix d’une communication métropolitaine depuis un mobile Bouygues Telecom ou prix d’un appel local selon le tarif de l’opérateur depuis un autre mobile. 

(2) Appel gratuit depuis une ligne Bbox. Prix d’un appel local depuis un mobile Bouygues Telecom ou depuis le mobile ou la ligne fixe d’un autre opérateur. 

(3) Du lundi au vendredi de 8h à 18h et samedi 8h à 14h, hors jours fériés – en cas de panne d’internet ou de la téléphonie fixe signalée par le client au Service Clients Pro. Au-delà de 8h, 1 mois d’abonnement Bbox Pro Ultra offert / jour de retard dans la limite de 3 mois. Voir détails et conditions dans « Les Tarifs Pro ».