Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
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Le réseau Wi-Fi de votre Bbox n'est pas visible

étape 1 : Redémarrer votre Bbox 

 
  1. Éteignez votre Bbox à l'aide du bouton situé à l'arrière et débranchez le bloc alimentation de la prise électrique.
  2. Patientez quelques minutes puis rebranchez et rallumez votre Bbox.
  3. Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre.

étape 2 : Vérifiez les informations de votre connexion Wi-Fi

 

Vous pouvez effectuer ces manipulations, connecté en câble Ethernet à votre Bbox : 

  1. Accédez à votre Interface d'administration Bbox. Se connecter à l'interface Bbox
  2. Cliquez sur Configuration Wifi dans la colonne de gauche (ancienne interface), ou sur le bloc Wifi (nouvelle interface).
  3. Notez le Nom du réseau (SSID).
  4. Notez la Clé.
  5. Configurez votre liaison Wi-Fi avec ces informations.
Retrouvez tous nos conseils pour améliorer votre connexion Wifi Bbox.


Si vous rencontrez toujours des difficultés, nos Conseillers répondent à vos questions pour vous aider à dépanner votre connexion Internet en Wi-Fi.
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