Quelles sont les solutions pour rester connecté à Internet en cas de panne de ma Bbox ?Restez serein et continuez à surfer sur Internet même en cas de panne de votre connexion Internet Bbox ! En cas de coupure de votre ligne Bbox et si la résolution de votre panne nécessite un délai supplémentaire, votre Conseiller Bbox pourra vous proposer une solution adaptée pour continuer à profiter d’Internet durant la résolution de votre problème :
Astuce
Vous avez la possibilité de réaliser en quelques clics un diagnostic Bbox depuis votre mobile en téléchargeant l’application Espace Client Bouygues Telecom. Comment profiter d’une clé Internet 4G durant votre panne ?Dans certains cas, votre Conseiller Bbox peut vous proposer le prêt d’une clé Internet 4G à récupérer en boutique. Vous pourrez ainsi continuer à accéder à Internet pendant la résolution de votre panne :
En cas de non restitution, de restitution partielle, ou de restitution d’un matériel cassé, des frais pourront vous être facturés sur votre facture Bbox. Tarifs et conditions Disponible en France métropolitaine pour les clients Bbox, sous réserve de couverture. Retrait en boutique Bouygues Telecom après appel au Service Clients, diagnostique et confirmation de l’éligibilité au service de prêt (d’une durée d’un mois). |