close chat
social bubble Besoin d'aide
Chargement en cours

Créer des comptes e-mails supplémentaires

COMMENT CRÉER DES COMPTES E-MAIL SECONDAIRES ?​

 

Depuis votre compte e-mail principal, vous pouvez créer des comptes e-mail Bbox supplémentaires en toute simplicité pour vous ou vos proches :

  1. Connectez-vous à votre Espace Client.
  2. Pour accéder à votre messagerie, 2 possibilités : cliquez sur l'icône enveloppe en haut à droite de votre écran ou sur la rubrique "Messagerie e-mail" depuis le menu sur mobile. 
  3. Dans la barre de navigation de votre messagerie Bbox, à gauche, cliquez sur "Options".
  4. Dans la rubrique "Configuration", cliquez sur "Gérer mes adresses emails", puis "Gérer".
  5. Cliquez ensuite sur "Créer une adresse @bbox.fr".
  6. Pour finir, saisissez le nom et le prénom du nouvel utilisateur ainsi que le mot de passe souhaité.


Capacité de stockage et d'envoi de vos boîtes e-mails secondaires :

  • Client Bbox : vous pouvez stocker jusqu'à 1 Go de mails (pièces jointes comprises), capacité d'envoi de 10 Mo.
  • Client Bbox Pro : vous disposez d'un espace de stockage de 5 Go, capacité d'envoi 10 Mo.

Il n'est pas possible d'augmenter la taille maximum des pièces jointes.
 

A noter

Vous devez être connecté au réseau Internet de votre Bbox, en wifi ou par câble Ethernet, pour pouvoir créer des adresses mail Bbox secondaires ! 
Méfiance, si vous supprimez votre adresse email secondaire, elle devient alors indisponible pendant 6 mois. 

COMMENT CONSULTER LES E-MAILS DE MES COMPTES BBOX SECONDAIRES ?​

 

Pour consulter vos boîtes e-mails secondaires :

  1. Déconnectez-vous de votre compte principal.
  2. Cliquez ensuite sur "Accéder à votre compte" depuis le bloc "Mon compte" en haut à droite. 
Créer des comptes emails supplementaires
  1. Re-connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe du compte secondaire que vous souhaitez consulter. Vous accédez alors directement à la messagerie de ce compte. 
 

Si vous ne parvenez pas à consulter vos comptes e-mail Bbox, découvrez comment réinitialiser votre mot de passe ou rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur sur notre fiche dédiée.
 

Vous avez oublié votre identifiant Bbox ? Retrouvez-le dans la rubrique "Infos personnelles" de votre Compte Client, accessible depuis le menu en faut à droite de votre écran.



En cas de difficultés avec vos comptes e-mail Bbox supplémentaires, vous pouvez :