Chargement en cours

Créer des comptes e-mails supplémentaires

COMMENT CRÉER DES COMPTES E-MAIL SECONDAIRES ?​

 

Depuis votre compte e-mail principal, vous pouvez créer des comptes e-mail Bbox supplémentaires en toute simplicité pour vous ou vos proches :

  1. Attention : vous devez obligatoirement être le titulaire de la ligne et être connecté au réseau Internet de votre Bbox, en wifi ou par câble Ethernet, pour créer des adresses mail Bbox secondaires.
  2. Connectez-vous à votre Compte Client et sélectionnez votre ligne fixe Bbox.
  3. Pour accéder à votre messagerie, 2 possibilités : cliquez sur l'icône enveloppe en haut à droite de votre écran ou sur la rubrique "Messagerie email".
Accès à votre messagerie Bbox depuis votre Compte Client Bouygues Telecom
  1. Dans la barre de navigation de votre messagerie Bbox, à gauche, cliquez sur "Options".
  2. Dans la rubrique "Configuration", cliquez sur "Gérer mes adresses emails", puis "Gérer".
  3. Cliquez ensuite sur "Créer une adresse @bbox.fr".
  4. Pour finir, saisissez le nom et le prénom du nouvel utilisateur ainsi que le mot de passe souhaité.

Créer des comptes emails supplémentaires


Capacité de stockage et d'envoi de vos boîtes e-mails secondaires :

  • Client Bbox : vous pouvez stocker jusqu'à 1 Go de mails (pièces jointes comprises), capacité d'envoi de 10 Mo.
  • Client Bbox Pro : vous disposez d'un espace de stockage de 5 Go, capacité d'envoi 10 Mo.

Il n'est pas possible d'augmenter la taille maximum des pièces jointes.
 

A noter

Vous devez être connecté au réseau Internet de votre Bbox, en wifi ou par câble Ethernet, pour pouvoir créer des adresses mail Bbox secondaires !

COMMENT CONSULTER LES E-MAILS DE MES COMPTES BBOX SECONDAIRES ?​

 

Pour consulter vos boîtes e-mails secondaires :

  1. Déconnectez-vous de votre compte principal et rendez-vous sur votre Compte Client.
  2. Connectez-vous avec l’identifiant et le mot de passe du compte secondaire que vous souhaitez consulter.
  3. Accédez à votre messagerie Bbox via la rubrique "Messagerie email" ou en cliquant sur l'icône enveloppe en haut à droite de votre écran.

     

Si vous ne parvenez pas à consulter vos comptes e-mail Bbox, découvrez comment réinitialiser votre mot de passe ou rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur sur notre fiche dédiée.
 

Vous avez oublié votre identifiant Bbox ? Retrouvez-le dans la rubrique "Infos perso" de votre Compte Client.



En cas de difficultés avec vos comptes e-mail Bbox supplémentaires, vous pouvez :