Envoyer et recevoir des e-mails avec votre compte Bbox

En choisissant une Offre Bbox, vous bénéficiez automatiquement d'une messagerie Bbox et d'une adresse e-mail se terminant par @bbox.fr. Vous avez également la possibilité de créer jusqu'à 9 adresses e-mails supplémentaires pour vous ou vos proches.

COMMENT CONSULTER MES E-MAILS BBOX ?

 

Accédez à votre messagerie Bbox en 1 clic :
 

Consulter vos e-mails Bbox

 

Ou bien :

  1. Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne fixe.
  2. Cliquez sur la rubrique "Offre" puis sur le bloc "Messagerie" ou directement sur l'icône "Mails" en haut à droite de votre écran.


Accès à votre boîte mail Bbox

 


Pour accéder à votre messagerie Bbox depuis votre mobile
Paramétrez votre mobile en quelques clics :

  1. Rendez-vous sur le mode d'emploi de votre mobile.
  2. Choisissez votre mobile dans la liste.
  3. Dans la rubrique ”E-mails”, cliquez sur “Ajouter ou modifier un compte e-mail”. L’adresse POP de votre e-mail Bbox est "pop3.bbox.fr", et le SMTP est "smtp.bbox.fr". 
Paramétrer votre boîte mails en fonction de votre messagerie
À défaut, entrez l'url www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr dans le navigateur de votre téléphone mobile. Saisissez ensuite votre identifiant ainsi que votre mot de passe.



Capacité de stockage et d'envoi de vos boîtes e-mails :

  • Client Bbox 

Compte principal : vous pouvez stocker jusqu'à 1 Go de mails (pièces jointes comprises), capacité d'envoi de 10 Mo.
Comptes secondaires : espace de stockage de 1 Go, capacité d'envoi de 10 Mo.

  • Client Bbox Pro
​Compte principal : espace de stockage de 5 Go, capacité d'envoi 10 Mo.
Comptes secondaires : espace de stockage de 5 Go, capacité d'envoi de 10 Mo.

Il n'est pas possible d'augmenter la taille maximum des pièces jointes.



 
Astuce 

Client Bbox : pour augmenter votre espace de stockage à 5 Go, choisissez l'option « Extension capacité E-mail » à 2 €/mois. Pour cela, rendez-vous sur votre Compte Client, rubrique « Options ».

COMMENT crÉer ET CONSULTER MES ADRESSES E-MAILS BBOX SECONDAIRES ?

 

Depuis votre compte e-mail Bbox principal, vous pouvez créer jusqu'à 9 comptes e-mails supplémentaires en toute simplicité. Suivez le guide sur notre fiche dédiée.

Pour consulter vos comptes e-mails secondaires :

  1. Déconnectez-vous de votre compte principal.
  2. Rendez-vous sur votre Compte Client et connectez-vous avec l’identifiant et le mot de passe de la boîte mails secondaire que vous souhaitez consulter.
  3. Vous retrouvez vos e-mails en cliquant sur l'icône "Mails" en haut à droite de votre écran ou via la rubrique "Offre" > bloc "Messagerie".
 
A savoir

En cas d'oubli de :

  • votre mot de passe de messagerie Bbox principale ou secondaire : rendez-vous sur notre fiche dédiée.
  • votre identifiant Bbox : retrouvez-le dans la rubrique "Infos perso" de votre Compte Client.

Comment rapatrier les messages d'une autre boîte e-mail vers mon compte Bbox ?

 

Vous avez la possibilité de rapatrier le contenu d'une adresse e-mail externe (Yahoo, Hotmail, Gmail...) vers votre messagerie Bbox :

  1. Rendez-vous sur votre Compte Client, rubrique "Offre", puis cliquez sur "Messagerie". 
  2. Dans la barre de navigation de votre Messagerie Bbox, à gauche, cliquez sur  "Options".
  3. Dans la rubrique « Outils de messagerie », cliquez sur « Boîtes externes ».


    Messagerie Bbox
     

  4. Cliquez sur « Déclarer une adresse ». Saisissez votre adresse e-mail externe ainsi que le mot de passe associé.


Regrouper vos boîtes e-mails


Pour lire vos e-mails Bbox depuis une autre boîte e-mail : dans la rubrique « Outils de messagerie », cliquez sur « Transférer mes e-mails @Bbox.fr vers une autre boîte e-mail (Yahoo, Gmail,...) ».

Pour lire vos e-mails Bbox depuis un logiciel de messagerie installé sur votre ordinateur (Outlook, Thunderbird…) : consultez notre fiche dédiée.

Télécharger l'appli Espace Client