Chargement en cours

Envoyer et recevoir des e-mails avec votre compte Bbox

En choisissant une offre Bbox, vous bénéficiez automatiquement d'une messagerie Bbox et d'une adresse e-mail se terminant par @bbox.fr. Vous avez également la possibilité de créer jusqu'à 9 adresses e-mails supplémentaires pour vous ou vos proches.

 

Si vous souhaitez accéder à vos e-mails Bbox depuis votre téléphone, consultez notre fiche dédiée au paramétrage mail mobile.

Si vous souhaitez lire vos e-mails depuis un logiciel de messagerie installé sur votre ordinateur (Outlook, Thunderbird...), consultez notre fiche dédiée au paramétrage des logiciels de messagerie.

Comment consulter mes e-mails Bbox ?

 

Accédez à votre messagerie Bbox en 1 clic :


Consulter vos e-mails Bbox

 

Ou bien :

  1. Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne fixe.
  2. Cliquez sur l'icône "Mails" en haut à droite de votre écran ou allez dans la rubrique "Messagerie email".

 

Lire emails messagerie Bbox - Bouygues Telecom

Quelle est la capacité de stockage de ma boite e-mail ?

 

Capacité de stockage et d'envoi de vos boîtes e-mails :

Client Bbox

  • Compte principal : vous pouvez stocker jusqu'à 1 Go de mails (pièces jointes comprises), capacité d'envoi de 10 Mo.
  • Comptes secondaires : espace de stockage de 1 Go, capacité d'envoi de 10 Mo.

 

Client Bbox Pro

  • Compte principal : espace de stockage de 5 Go, capacité d'envoi 10 Mo.
  • Comptes secondaires : espace de stockage de 5 Go, capacité d'envoi de 10 Mo.

Il n'est pas possible d'augmenter la capacité d'envoi de 10 Mo (taille maximum des pièces jointes).

 

Astuce

Client Bbox : pour augmenter votre espace de stockage à 5 Go, choisissez l'option "Extension capacité E-mail" à 2 €/mois. Pour cela, rendez-vous sur votre Compte Client, rubrique "Options et services".

Comment créer et consulter mes adresses e-mails Bbox secondaires ?

 

Depuis votre compte e-mail Bbox principal, vous pouvez créer jusqu'à 9 comptes e-mails supplémentaires en toute simplicité. Suivez le guide sur notre fiche dédiée.

 

Pour consulter vos comptes e-mails secondaires :

  1. Déconnectez-vous de votre compte principal.
  2. Rendez-vous sur votre Compte Client et connectez-vous avec l’identifiant et le mot de passe de la boîte mails secondaire que vous souhaitez consulter.
  3. Vous retrouvez vos e-mails en cliquant sur la rubrique "Messagerie email" de votre Compte Client. 
 
A savoir

En cas d'oubli de :

  • Votre mot de passe de messagerie Bbox principale ou secondaire : rendez-vous sur notre fiche dédiée.
  • Votre identifiant Bbox : retrouvez-le dans la rubrique "Ma Bbox et ma ligne fixe" de votre Compte Client.

Comment rapatrier les messages d'une autre boîte e-mail vers mon compte Bbox ?

 

Vous avez la possibilité de rapatrier le contenu d'une adresse e-mail externe (Yahoo, Hotmail, Gmail...) vers votre messagerie Bbox :

  1. Rendez-vous sur votre Compte Client, rubrique "Messagerie email". 
  2. Dans la colonne de gauche de votre messagerie Bbox, cliquez sur  "Options".
  3. Dans la rubrique "Outils de messagerie" cliquez sur "Boîtes externes".


    Rapatrier boite mail vers messagerie Bbox
     

  4. Cliquez sur "Déclarer une adresse". Saisissez votre adresse e-mail externe ainsi que le mot de passe associé puis laissez-vous guider.

Comment transférer automatiquement mes e-mails Bbox vers une autre boîte mails ?

 

Pour lire vos e-mails Bbox depuis une autre boîte e-mail :

  1. Rendez-vous sur votre messagerie Bbox.
  2. Dans la rubrique "Options" de votre boîte mail > "Outils de messagerie", cliquez sur "Filtres automatiques"
  3. Rendez-vous à la rubrique "4. Réception automatique" et cliquez sur "Transfert automatique".
  4. Sur la ligne "Transfert automatique", vous pouvez paramétrer le transfert grâce au menu déroulant.
  5. Une fois le transfert paramétré, cliquez sur "Modifier".