La 4G box de Bouygues Telecom vous offre une connexion Internet haut débit grâce à la qualité du réseau 4G à l’intérieur des bâtiments.
Quelles sont les conditions d’éligibilité et d'utilisation de la 4G box ?L’offre 4G box est réservée à certaines zones géographiques 4G éligibles (également disponible pour les professionnels, compatible SIREN) . Vous pouvez effectuer un test en ligne pour vérifier votre éligibilité :
La 4G box vous permet d’utiliser la 4G pour vous connecter à Internet (regarder des vidéos, communiquer sur Skype, FaceTime, WhatsApp).
Astuce
Votre Débit ADSL est trop lent ? Vous n'êtes pas encore éligible à la fibre ? La 4G box est peut-être faite pour vous ! Découvrez tous nos conseils sur la 4G box sur notre Guide pratique. Quel est le prix de l'abonnement à la 4G box ?Le prix de l’offre 4G box est de 32,99€/mois, sans engagement (pendant 12 mois) puis 42,99€/mois location de box incluse. A la souscription, des frais de mise à disposition de 19€ vous seront demandés. Comment souscrire à l’offre 4G box Bouygues Telecom ?
A noter
Votre carte SIM sera automatiquement activée 24h maximum après l'expédition de votre commande. Comment installer ma 4G box ?
Comment me connecter à mon Espace Client 4G box ?
Si vous vous connectez pour la première fois à votre Espace Client : Quelle est la signification des voyants de ma 4G box (modèle E5180) ?Votre 4G box (modèle E5180) comporte 2 voyants : Le voyant "réseau" : vous donne une indication sur la qualité du signal 4G.
Le voyant "Wi-Fi" : vous donne une indication sur l’état du Wi-Fi.
Quelle est la signification des voyants de ma 4G box (modèle B528) ?La 4G box (modèle B528) comporte 4 voyants :
Le 2ème voyant : indication sur l’état du Wi-Fi :
Le 3ème voyant : indication sur branchement d’un équipement par câble Ethernet.
Le 4ème voyant : indication sur l'état de marche de votre 4G box
Quelle est la signification des voyants de ma 4G box CPE Pro 2 ?
Le 1er voyant : indication sur la qualité du signal 4G :
Le 2ème voyant : indication sur l’état du Wi-Fi :
Le 3ème voyant : indication sur l'état de marche de votre 4G box
Comment accéder à l'interface de ma 4G box ?Accédez à l'interface de votre 4G box ici ou par l'adresse https://192.168.1(à retrouver sur l’étiquette de votre 4G box). Vous pouvez également installer l'application HiLink de Huawei (iOS ou Android).
Comment me connecter en Wi-Fi et changer mon code ?Le code Wi-Fi par défaut est indiqué sur l’étiquette qui se trouve sous votre 4G box (Wi-Fi Key).
Comment me connecter à la 4G box (modèle B528 et CPE Pro 2) en utilisant la configuration Wi-Fi sécurisée (WPS) ?Connectez-vous plus rapidement et sans votre mot de passe Wi-FI, en appuyant directement sur le bouton WPS de votre 4G box (Compatibilité du mode WPS : Windows, Android, Windows Phone).
J'ai l'offre 4G box à 200 Go, comment recharger mon enveloppe data ?Rechargez votre enveloppe data par palier de 50 Go directement sur votre Espace Client :
Une fois la recharge entamée, vous avez 6 mois pour la consommer. Si vous avez une recharge et que vous ne l'avez pas consommée dans sa totalité, le mois suivant, celle-ci se décomptera en priorité avant l’enveloppe initiale. Que contient ma facture 4G box ?Retrouvez sur votre première facture 4G box :
Comment effectuer un déménagement avec ma 4G box ?Si vous déménagez, contactez notre Service Clients afin de vérifier votre éligibilité à l’offre 4G box à votre nouvelle adresse. Ai-je le droit de mettre la carte SIM de ma 4G box dans un smartphone/clé 4G en dépannage ?La carte SIM liée à votre 4G box ne peut être utilisée qu’avec l’équipement fourni. Vous ne pouvez pas l’utiliser dans un autre appareil. Est-ce que je peux connecter un téléphone au port de ma 4G box ?Ce port n’est pas utilisé dans le cadre de l’offre 4G box que vous détenez. L’offre 4G box est une offre Internet exclusivement, elle ne propose pas de service de téléphonie Je suis parti en week-end avec ma 4G box mais elle ne fonctionne pas, que faire ?L’usage de votre 4G box n’est possible qu’à l’adresse d’installation déclarée lors de votre souscription. Qu'est-ce que le dispositif Cohésion Numérique des Territoires ?Avec l'offre 4G box, bénéficiez gratuitement d'une antenne Huawei qui s'installe à l'intérieur du domicile et permet d'améliorer la connexion internet. Le remboursement de l'antenne qui est pris en charge par le Gouvernement, sur les zones éligibles, est mis en oeuvre par Bouygues Telecom sous la forme d'une offre de remboursement, qui sera traité dans un délai de 8 semaines maximum. Pour en savoir plus sur le dispositif de Cohésion Numérique des Territoires, nous vous invitons à consulter le site dédié du Gouvernement. Que faire en cas de problème technique ?
A noter
En cas de perte ou vol de votre 4G box, veuillez contacter notre Service Clients. |