Installer et utiliser le Répéteur Bbox Wi-Fi 5 avec ma Bbox

Je souhaite commander un répéteur Wi-Fi 5, comment faire ? 

 

Si vous êtes nouveau client Bouygues Telecom ou que vous souhaitez changer d'offre (Bbox Miami/ Miami+, Fit xDSL/Fibre, Must xDSL/Fibre et Ultym xDSL), souscrivez à l'option "Répéteur Bbox Wi-Fi 5" directement sur votre Espace Client :

  1. Sélectionnez la rubrique "Mon offre et mes options" de la ligne Bbox concernée.
  2. Cliquez sur "Voir toutes les options". 
  3. Cliquez sur "Plus d'infos" sur l'option "Répéteur Bbox Wi-Fi 5".
  4. Choisissez le monde de livraison : "Retrait en relais colis" ou "Livraison Colissimo". 
  5. Finalisez votre choix en cliquant sur "Commander". 
  6. Un SMS de confirmation vous est envoyé suite à votre souscription. 

Comment installer le répéteur ?

 

Vous pouvez retrouver les instructions pour installer votre répéteur Wi-Fi 5 :

  • Dans le guide d'installation associé au produit
  • En téléchargeant l'application Espace Client Mobile (cliquez sur la rubrique "Gestion Bbox" puis "Installer mon répéteur")
  • Ou en flashant le QR code ci-dessous :
Image ajoutée par l'utilisateur

Comment bien positionner le répéteur ?

 

Image ajoutée par l'utilisateur

Votre répéteur :

  • Doit se situer dans une zone central de votre logement, à 1 mètre du sol.
  • Ne doit pas se trouver à l'intérieur d'un meuble.
  • Ne doit pas être couvert par un autre appareil.
  • Ne doit pas se trouver trop près de votre décodeur ou d'autres appareils électroniques (micro-ondes, lampes halogènes, téléphones sans fil, playstation portables, aquarium... peuvent perturber le signal Wi-Fi).

Quelle est la signification des voyants de mon répéteur ?

 
Image ajoutée par l'utilisateur

Comment récupérer le logiciel Open Source du produit ?

 

Vous pouvez récupérer le logiciel Open Source du produit en vous rendant sur le site Airties.com