Via l’interface d’administration de votre Bbox, vous pouvez configurer et gérer vos services, paramétrer un contrôle de plages horaires d’accès, vérifier la qualité de vos services de téléphonie, Internet et Wi-Fi.
Quels sont les réglages disponibles sur ma box ?À distance ou chez vous, depuis n’importe quel écran relié à votre Bbox, vous pouvez paramétrer votre box et gérer vos services grâce à son interface d’administration.
Vous retrouvez toutes les fonctionnalités de votre box, classées par blocs : Internet, Bbox, Wifi, Téléphone, USB, Ethernet.
Astuce
Besoin de plus d'informations lors de votre navigation sur l'interface ? Cliquez sur les points d'interrogation afin d'obtenir tous les détails et manipulations éventuelles ! Quels sont les fonctionnalités disponibles dans le bloc Internet ?
Quels sont les fonctionnalités disponibles dans le bloc Bbox ?
Quels sont les fonctionnalités disponibles dans le bloc Wi-Fi ?
Quels sont les fonctionnalités disponibles dans le bloc Téléphone ?
Quels sont les fonctionnalités disponibles dans le bloc USB ?
Quels sont les fonctionnalités disponibles dans le bloc Ethernet ?
A savoir
La sauvegarde de vos paramètres Bbox vous permet de les restaurer en quelques secondes après une réinitialisation/reset. Pour cela, rendez-vous sur votre "Profil utilisateur" > "Sauvegarde et restauration". Quels diagnostics et tests puis-je faire depuis mon interface d'administration Bbox ?Les plus technophiles d'entre vous peuvent effectuer différents test techniques et diagnostics via l'onglet "Diagnostic" de l'interface d'administration Bbox. Vous pourrez ainsi mieux comprendre et optimiser le fonctionnement de votre Bbox et apporter des précisons techniques à votre Service Clients en cas de dysfonctionnement. Voici les 4 catégories de tests disponibles :
|