Chargement en cours

Recevoir mon répétéur Wi-Fi à domicile

Vous pouvez commander votre répéteur Wi-Fi à domicile en vous connectant à votre Espace Client ou en suivant les instructions ci-dessous.

Comment recevoir mon répéteur Wi-Fi à la maison ?

 

Rien de plus simple.

  1. Cliquez ici puis sélectionnez "COMMANDER" en vérifiant bien au préalable l'adresse d'expédition (si vous avez besoin de procéder à la mise à jour de votre adresse postale, rendez-vous plus bas dans l'article et suivez les instructions).
  2. Ou rendez-vous dans votre Espace Client et sélectionnez la ligne Bbox concernée. Allez dans la rubrique "Mes options et services - INCLUS DANS MA BOX" accessible ici.

repeteur wifi espace client

- Cliquez sur le bouton "COMMANDER" dans la rubrique "Répéteur Wi-Fi".
- Vérifiez bien l'adresse d'expédition proposée (si besoin de procéder à sa mise à jour, retrouvez la procédure à suivre ci-dessous) et cliquez à nouveau sur "COMMANDER".
 
adresse-repeteur-wifi

Une page de confirmation vous indiquera la prise en compte de votre demande et vous confirmera l’adresse d’expédition.
Vous recevrez également un SMS de validation de commande avec le numéro de suivi Colissimo.
 

Comment mettre à jour mon adresse d'expédition ?

 

Cliquez sur "Modifier l'adresse" et renseignez tous les champs requis. Validez votre demande en cliquant sur "COMMANDER".

mise à jour adresse expédition