Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
x
Chargement en cours

Oubli du mot de passe contrôle parental

Vous avez souscrit à l’une de nos solutions de Contrôle parental et vous avez oublié votre mot de passe ? Voici comment le récupérer !

Pour récupérer le mot de passe de votre service Bbox de Contrôle Parental

 

Le mot de passe est renvoyé sur l'adresse mail indiquée durant l'installation du contrôle parental.

  1. Ouvrez votre logiciel de contrôle parental, puis sélectionnez « Administration ».
  2. Laissez le champ « Mot de passe » vide.
  3. Cliquez sur « Valider » 3 fois de suite.
  4. Une nouvelle fenêtre s'affiche :
  • Saisissez la réponse à votre question secrète.
  • Cliquez sur Valider.

En savoir plus sur le logiciel de Contrôle Parental gratuit

Pour récupérer le mot de passe de votre Contrôle parental premium "Parents dans les parages"

 

L’identifiant et le mot de passe sont envoyés par e-mail après votre souscription au Contrôle parental premium.

En cas d’oubli :

1. Effectuez une demande de changement de mot de passe sur le site "Parents dans les parages".

Demande de changement de mot de passe Parents dans les parages

2. Cliquez sur le lien indiqué dans le mail qui vous est envoyé.

E-mail Parents dans les parages

3. Choisissez un nouveau mot de passe.

Nouveau mot de passe Parents dans les parages

En savoir plus sur le Contrôle parental premium