close chat
social bubble Besoin d'aide
Chargement en cours

Oubli de votre mot de passe e-mail Bbox

étape 1 : Réinitialiser votre mot de passe

 

En cas d’oubli du mot de passe de votre messagerie Bbox, suivez le guide :

  • Compte principal, demander un nouveau mot de passe.
  • Compte e-mail secondaire :
    • Depuis votre compte principal, accédez à votre messagerie Bbox.
    • Cliquez sur Créer et gérer mes adresses e-mail.
    • Si vous avez personnalisé votre identifiant de connexion, le changement de mot de passe s’applique à toutes vos lignes, y compris votre boite mail Bbox. 

étape 2 : RÉTABLIR LES PARAMÈTRES PAR DÉFAUT DE VOTRE NAVIGATEUR

 

Si vous utilisez Internet Explorer :

  1. Allez dans Sécurité puis Supprimer l'historique de navigation.
  2. La fenêtre Supprimer l'historique de navigation apparaît :
  • Cochez toutes les cases sauf Mots de passe, Historique et données de formulaires.
  • Puis cliquez sur le bouton Supprimer.
  1. Fermez Internet Explorer et ouvrez-le à nouveau.

 

Si vous utilisez Firefox :

  1. Cliquez sur Historique puis Supprimer l’historique récent.
  2. Dans Intervalle à effacer, choisissez : "tout".
  3. Cliquez sur effacer maintenant puis "OK".
  4. Fermez votre navigateur et ouvrez-le à nouveau.

 

Si vous utilisez Google Chrome :

  1. Cliquez sur Outils depuis le menu en haut à droite.
  2. Sélectionnez "Effacer les données de navigation" puis depuis le début.
  3. Confirmez en cliquant sur "Effacer les données de navigation".
  4. Cliquez sur effacer maintenant puis "OK".
  5. Fermez votre navigateur et ouvrez-le à nouveau.