Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
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Oubli de votre mot de passe e-mail Bbox

étape 1 : Réinitialiser votre mot de passe

 

En cas d’oubli du mot de passe de votre messagerie Bbox, suivez le guide :

  • Compte principal, demander un nouveau mot de passe.
  • Compte e-mail secondaire :
    • Depuis votre compte principal, accédez à votre messagerie Bbox.
    • Cliquez sur Créer et gérer mes adresses e-mail.

étape 2 : RÉTABLIR LES PARAMÈTRES PAR DÉFAUT DE VOTRE NAVIGATEUR

 

Si vous utilisez Internet Explorer :

  1. Allez dans Sécurité puis Supprimer l'historique de navigation.
  2. La fenêtre Supprimer l'historique de navigation apparaît :
  • Cochez toutes les cases sauf Mots de passe, Historique et données de formulaires.
  • Puis cliquez sur le bouton Supprimer.
  1. Fermez Internet Explorer et ouvrez-le à nouveau.

 

Si vous utilisez Firefox :

  1. Cliquez sur Historique puis Supprimer l’historique récent.
  2. Dans Intervalle à effacer, choisissez : « tout ».
  3. Cliquez sur effacer maintenant puis « OK ».
  4. Fermez votre navigateur et ouvrez-le à nouveau.

 

Si vous utilisez Google Chrome :

  1. Cliquez sur Outils depuis le menu en haut à droite.
  2. Sélectionnez « Effacer les données de navigation » puis depuis le début.
  3. Confirmez en cliquant sur « Effacer les données de navigation ».
  4. Cliquez sur effacer maintenant puis « OK ».
  5. Fermez votre navigateur et ouvrez-le à nouveau.