Profiter d'Internet Garanti Pro avec mon offre Bbox Pro/ Pro+

Comment fonctionne mon service exclusif Internet Garanti Pro ?

 

C'est simple ! Vous devez simplement détenir une offre Bbox Pro ou Bbox Pro+ souscrite à partir du 12/10/2020 !

Avec Internet Garanti Pro, une Clé 4G vous est remis dès votre souscription à l'offre Pro (si vous en faites la demande) avec 100 Go de data, en attendant l'activation de votre ligne Bbox Pro/Pro+, ainsi vous êtes connecté tout de suite.

Chaque mois ensuite, pour les usages en mobilité, votre clé 4G sera automatiquement rechargée de 20Go pour bénéficier d'un accès en 4G tout le temps en mobilité.

Je n'ai pas demandé ma Clé 4G Pro à ma souscription, est-ce que je peux en bénéficier ?

 

Si vous ne l'avez pas demandé lors de votre souscription, bénéficiez du bonus clé 4G en l'activant directement sur votre Espace Client Pro :

  1. Sélectionnez votre ligne fixe Pro concernée.
  2. Dans le bandeau "Comment enrichir mon offre" cliquez sur "Ajouter des options".
  3. Dans "Inclus dans ma box" sur la fiche "Clé 4G" cliquez sur "Découvrir".
  4. Cliquez sur "Activer ce bonus" pour finaliser votre choix.
  5. Un email vous est envoyé pour vous confirmer votre souscription.
  6. Un second email vous confirme votre commande et l'expédition de votre Clé 4G.

Comment utiliser ma Clé 4G Pro ?

 

La Clé 4G inclue une carte SIM ainsi qu’une notice explicative pour la mettre en marche. Vos équipements (smartphone, PC, tablette) peuvent alors être connectés au réseau wifi de la Clé 4G.

Je veux suivre la consommation Internet de ma Clé 4G, comment faire ?

 

Votre Espace Client Pro vous offre la possibilité de suivre en clin d'œil votre consommation liée à votre Clé 4G Pro :

  1. Sélectionnez votre Clé 4G Pro.
  2. Dans la rubrique "Ma conso" une jauge vous indique votre consommation Internet.

J'ai une panne ou je souhaite déménager, est-ce que je bénéficie de data supplémentaire ? 

 

En cas de panne ou de déménagement, nous vous offrons sur demande 100 Go de data supplémentaires pour que vous restiez connecté !

Je souhaite résilier mon offre ou mon bonus, quelle est la procédure ?

 

Si vous souhaitez résilier votre bonus clé 4G ou votre offre Bbox Pro/ Bbox Pro+ vous devez nous restituer votre Clé 4G (facturation de frais en cas de non restitution).