Effectuer vos achats en ligne via le service Internet+ Box

Avec le service Internet+ Box, vos achats en ligne sont directement prélevés sur votre facture Bbox. Plus besoin de saisir vos coordonnées bancaires : c'est pratique et très sûr ! 

Comment utiliser le service Internet+ Box ?

 
Avec l'option Internet+ Box, payez rapidement vos achats en ligne parmi un large choix de services :
  1. Surfez comme à votre habitude depuis un ordinateur, une tablette ou votre mobile connecté à votre Bbox.
  2. Lors de vos paiements en ligne, certains sites peuvent vous proposer de régler vos achats via Internet+ Box (plafonnés à 60 € TTC par mois). Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.
  3. Saisissez vos identifiant et mot de passe Espace Client. Inutile de renseigner vos données bancaires, vous êtes reconnu automatiquement. C'est pratique et sécurisé !
  4. Vous recevez un e-mail de confirmation et vous serez prélevé automatiquement sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante. 
  5. Pour rester informé sur votre compte Internet+Box, pensez à renseigner l'adresse e-mail de votre choix sur votre Compte Client > rubrique "Infos perso" > "Mode de contact" > "Email".


Réalisez ainsi vos achats en toute confiance et en quelques clics !

Votre compte sera activé dès votre premier achat avec Internet+ Box et vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Comment activer le blocage d'achats ?

 

Pour plus de sérénité, le blocage d'achat est activé par défaut. 

Les identifiants de votre Compte Client vous sont demandés à chaque achat et vous recevez un e-mail de confirmation.

Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de ne pas divulguer le mot de passe de votre Espace Client qui vous permet d'accéder à vos achats Internet+ Box. Si vous l'avez communiqué, vous pouvez le modifier depuis votre Compte Client.

A savoir

Vous pouvez désactiver le blocage d'achats à tout moment en cliquant sur Activer/désactiver le blocage d'achats depuis votre Compte Client, rubrique "Options".

Comment suivre mes achats ?

 

Vous avez la possibilité de consulter à tout moment le détail de vos achats Internet+ Box depuis votre Compte Client :

  1. Depuis votre Compte Client, sélectionnez votre ligne Bbox.
  2. Rendez-vous dans la rubrique "Synthèse conso".
  3. Dans le bloc "Ma consommation", vous retrouvez vos « Achats Internet+ Box». Cliquez sur « Voir le détail ».

Ces achats sont facturés sur le mois en cours ou le mois suivant dans la catégorie « Vos services fournis par des tiers ». Par exemple, les achats effectués du 1er mars au 31 mars seront prélevés sur la facture du mois de mars ou sur celle du mois d'avril.
En savoir plus sur ma facture Bouygues Telecom

COMMENT RÉSILIER LE SERVICE INTERNET+ BOX OU L'ABONNEMENT À UN SERVICE ?

 

Pour désactiver le service Internet+Box :

  1. Connectez-vous à votre Compte Client et sélectionnez votre ligne.
  2. Rendez-vous rubrique "Options" > "Les options que je détiens".
  3. Cliquez sur "Désactiver" l’option Internet+ Box puis validez.
 
A noter

La résiliation de l’option Internet+Box entraîne automatiquement la résiliation de tous vos abonnements réglés par ce biais.
 


Si vous souhaitez vous désabonner d'un service en particulier :

  1. Depuis votre Compte Client, cliquez sur "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" >  "Achats Internet+ Box" > "Voir le détail".
  2. Sur l'onglet "Mes abonnements", allez sur la ligne de l’abonnement à résilier et cliquez sur « Résilier cet abonnement ».
  3. Pour terminer, cliquez sur le bouton « Résilier ». Vous recevrez un e-mail de confirmation.


Si vous êtes engagé à un service pour une période définie, votre résiliation ne sera active qu'à la fin de votre période d'engagement.

Vous pouvez consulter la date d’expiration depuis la Synthèse conso de votre Compte Client.

COMMENT CONTESTER UN ACHAT ?

 

Vous disposez d'un délai maximum de 7 jours pour contester un achat.

Il suffit de remplir le formulaire de demande de remboursement disponible dans la rubrique "Synthèse conso" puis "Achats Internet+ Box" de votre Compte Client. Vous serez informé par e-mail de l'état d'avancement de votre demande.

Si votre demande de remboursement est acceptée : le montant du contenu acheté sera déduit de votre prochaine facture Bbox ou de la suivante.
 

A noter

Une demande de remboursement ne résilie pas votre abonnement en cours.
Pour résilier un service ou un abonnement, suivre la démarche décrite plus haut, dans la rubrique "Comment résilier le service Internet+Box ou l’abonnement à un service ?".

Si votre demande de remboursement est refusée, contactez l'éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur votre Compte Client, rubrique "Synthèse conso" > "Achats Internet+ Box".
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