
Effectuer vos achats en ligne via le service Internet+ Box
Avec le service Internet+ Box, vos achats en ligne sont directement prélevés sur votre facture Bbox. Plus besoin de saisir vos coordonnées bancaires : c'est pratique et très sûr ! Comment utiliser le service Internet+ Box ?Client Bbox, avec l'option Internet+ Box, payez rapidement vos achats en ligne parmi un large choix de services :
A savoir
Si vous avez choisi le mode de paiement par chèque, vous ne pouvez pas utiliser le service Internet+. Comment bloquer mes achats Internet+ Box ?Pour plus de sérénité, vous pouvez activer le blocage d’achats Internet+ Box depuis votre Espace Client : les identifiants de votre Espace Client vous seront demandés à chaque achat.
Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de ne pas divulguer le mot de passe de votre Espace Client qui vous permet d'accéder à vos achats Internet+ Box. Si vous l'avez communiqué, vous pouvez le modifier depuis votre Espace Client dans la rubrique "Infos personnelles". A savoir
Vous pouvez activer/désactiver le blocage d'achats à tout moment en cliquant sur Activer/Désactiver depuis votre Espace Client, rubrique "Mon offre et mes options" > "Voir toutes les options disponibles" > "Internet+ Box". Comment suivre mes achats ?Vous avez la possibilité de consulter à tout moment le détail de vos achats Internet+ Box depuis votre Espace Client :
Ces achats sont facturés sur le mois en cours ou le mois suivant dans la catégorie "Vos services fournis par des tiers". Par exemple, les achats effectués du 1er mars au 31 mars seront prélevés sur la facture du mois de mars ou sur celle du mois d'avril. COMMENT RÉSILIER MON ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ BOX ?Vous souhaitez vous désabonner d'un service Internet+ Box en particulier :
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation.
Vous pouvez consulter la date d’expiration depuis la page "Ma conso" de votre Espace Client. COMMENT CONTESTER UN ACHAT ?Vous disposez d'un délai maximum de 14 jours pour contester un achat. Il suffit de remplir le formulaire de demande de remboursement disponible dans la rubrique "Ma conso" puis "Achats Internet+ Box". Vous serez informé par e-mail de l'état d'avancement de votre demande. Si votre demande de remboursement est acceptée : le montant du contenu acheté sera déduit de votre prochaine facture Bbox ou de la suivante. A noter
Une demande de remboursement ne résilie pas votre abonnement en cours. |