Vous êtes client Pro ? Découvrez les services exclusifs liés à votre Bbox Pro, Bbox Pro+ et les options disponibles sur votre Espace Client Pro !
J'ai une offre Bbox Pro souscrite à partir du 12/10/2020, quels sont les services inclus ?
A noter
Si vous souscrivez à l'offre Bbox Pro avec la fibre, le débit Internet montant sera boosté jusqu'à 1Gb/s (envois de documents, visios HD...) et l'installation de la fibre sera 100% clé-en-main : un technicien se déplacera à votre bureau pour installer la fibre, brancher vos équipements et vous en expliquer le fonctionnement. Est-ce que des options sont incluses dans mon offre Bbox Pro ?En souscrivant à une offre Bbox Pro (dès le 12/10/2020), vous bénéficiez d'options incluses à activer directement depuis votre Espace Client Pro.
J'ai une offre Bbox Pro+ souscrite à partir du 12/10/2020, quels sont les services inclus ?
A savoir
Si vous souscrivez à l'offre Bbox Pro+ avec la fibre, le débit Internet montant sera boosté jusqu'à 1Gb/s (envois de documents, visios HD...) et l'installation de la fibre sera 100% clé-en-main : un technicien se déplacera à votre bureau pour installer la fibre, brancher vos équipements et vous en expliquer le fonctionnement. Est-ce que des options sont incluses dans mon offre Bbox Pro+ ?En souscrivant à une offre Bbox Pro+ (dès le 12/10/2020), vous bénéficiez d'options incluses à activer directement depuis votre Espace Client Pro.
Comment activer mon option incluse dans mon offre Bbox Pro/ Pro+ ?
Je change mon offre Pro pour une nouvelle Bbox Pro / Pro+, est-ce que je garde mes services ?Si vous changez votre offre Pro, les services qui étaient inclus dans votre pack Pro (Norton, 2ème ligne téléphonique) ne seront pas conservés sur votre nouvelle offre Bbox Pro ou Pro+ (Microsoft 365 sera conservée pour l'offre Bbox Pro+). Quels sont les services inclus dans mon offre Bbox Pro / Bbox Miami Pro souscrite à partir du 11 avril 2016 ?De nombreux services sont inclus gratuitement dans votre Offre Bbox Pro ou Bbox Miami Pro souscrite à partir du 11 avril 2016 :
Tarifs et conditions (1) Hors n° courts et spéciaux. Voir liste des destinations dans le guide des tarifs. (3) Intervention sous 8h garantie : Du lundi au vendredi de 8h à 18h et samedi 8h à 14h, hors jours fériés – en cas de panne d’internet ou de la téléphonie fixe signalée par le client au service client pro. Au-delà de 8h, 1 mois d’abonnement Bbox Pro offert / j. de retard dans la limite de 3 mois. Voir détails et conditions dans Les Tarifs Pro. (2) Microsoft 365 : Service édité par Microsoft. 1 licence. Voir détails et conditions dans Les Tarifs Pro. (4) Service Clients Pro : une cellule dédiée pour les professionnels, 8h- 20h, 7j/7 pour l'assistance technique et 6j/7 pour l'assistance commerciale. (5) Cafeyn : inclus dans votre offre pendant 12 mois. (6) Norton : Service édité par Symantec. Voir conditions et liste des systèmes d’exploitation compatible sur Les Tarifs Pros. |