Découvrir les services inclus dans mon offre Bbox Pro/ Bbox Pro+

J'ai une offre Bbox Pro souscrite à partir du 12/10/2020, quels sont les services inclus ? 

 
  • Appels illimités(1) vers fixes et mobiles en France + fixes de 110 pays. 
  • Internet Garanti Pro : prêt d'une Clé 4G (sur demande) avec 100 Go de data jusqu'à l'activation de votre ligne + 20 Go par mois pour vos usages en mobilité.
  • L’Intervention 8 heures garantie(2) : en cas de panne totale de votre connexion Internet et/ou votre ligne téléphonique Bbox Pro, Bouygues Telecom vous garantit l’intervention d’un technicien sur votre lieu de travail.
  • Un Service Clients dédié Pro(4).
  • Décodeur TV sur demande (180 chaînes disponibles).
 
A noter

Si vous souscrivez à l'offre Bbox Pro avec la fibre, le débit Internet montant sera boosté jusqu'à 1Gb/s (envois de documents, visios HD...) et l'installation de la fibre sera 100% clé-en-main : un technicien se déplacera à votre bureau pour installer la fibre, brancher vos équipements et vous en expliquer le fonctionnement.

Est-ce que des options sont incluses dans mon offre Bbox Pro ?

 

En souscrivant à une offre Bbox Pro (dès le 12/10/2020), vous bénéficiez d'options incluses à activer directement depuis votre Espace Client Pro.

  • Répéteur Wi-Fi 5 en option à 5€/mois sans engagement pour augmenter la force du signal et la portée du Wi-Fi. 
  • Fax par email : un numéro dédié + l'envoi et la réception depuis votre adresse email @bbox.fr.
  • Extension capacité e-mail : augmentez votre espace de stockage à 5 Go de votre adresse principale et des adresses secondaires (service inclus sans activation).

J'ai une offre Bbox Pro+ souscrite à partir du 12/10/2020, quels sont les services inclus ? 

 
  • Appels illimités(1) vers fixes et mobiles en France, Europe et Suisse + fixes de 110 pays. 
  • Internet Garanti Pro : : prêt d'une Clé 4G (sur demande) avec 100 Go de data jusqu'à l'activation de votre ligne + 20 Go par mois pour vos usages en mobilité.
  • L’Intervention 8 heures garantie(2) : en cas de panne totale de votre connexion Internet et/ou votre ligne téléphonique Bbox Pro+, Bouygues Telecom vous garantit l’intervention d’un technicien sur votre lieu de travail.
  • Microsoft 365 Business Basic(3) en ligne et sur mobile avec 1 To de stockage cloud sécurisé avec OneDrive.
  • Un Service Clients dédié Pro(4).
  • Décodeur TV sur demande (180 chaînes disponibles).

 

A savoir

Si vous souscrivez à l'offre Bbox Pro+ avec la fibre, le débit Internet montant sera boosté jusqu'à 1Gb/s (envois de documents, visios HD...) et l'installation de la fibre sera 100% clé-en-main : un technicien se déplacera à votre bureau pour installer la fibre, brancher vos équipements et vous en expliquer le fonctionnement. 

Est-ce que des options sont incluses dans mon offre Bbox Pro+ ?

 

En souscrivant à une offre Bbox Pro+ (dès le 12/10/2020), vous bénéficiez d'options incluses à activer directement depuis votre Espace Client Pro.

  • Bouquet Presse avec Cafeyn(5) : presse nationale ou régionale, magazine people, sport, cuisine et bien plus encore. 
  • Répéteur Wi-Fi 5 (xDSL) ou Wi-Fi 6 (Fibre) pour augmenter la force du signal du Wi-Fi et sa portée.
  • Fax par email : un numéro dédié + l'envoi et la réception depuis votre adresse email @bbox.fr.
  • Extension capacité e-mail : augmentez votre espace de stockage à 5 Go de votre adresse principale et des adresses secondaires (service inclus sans activation). 
  • Diagnostic Wi-Fi : sur votre offre xDSL ou Fibre, un conseiller vous contactera sur demande afin de réaliser un Diagnostic complet de votre Wi-Fi.

Comment activer mon option incluse dans mon offre Bbox Pro/ Pro+ ?

 
  1. Rendez-vous sur votre Espace Client Pro et sélectionnez votre ligne fixe Pro.
  2. Dans le bandeau "Comment enrichir mon offre" cliquez sur "Ajouter des options".
  3. Dans la section "Inclus dans ma box" choisissez votre option.
  4. Cliquez sur "Activer" pour finaliser votre choix.

Je change mon offre Pro pour une nouvelle Bbox Pro / Pro+, est-ce que je garde mes services ?

 

Si vous changez votre offre Pro, les services qui étaient inclus dans votre pack Pro (Norton, 2ème ligne téléphonique) ne seront pas conservés sur votre nouvelle offre Bbox Pro ou Pro+ (Microsoft 365 sera conservée pour l'offre Bbox Pro+).

Quels sont les services inclus dans mon offre Bbox Pro / Bbox Miami Pro souscrite à partir du 11 avril 2016 ?

 

De nombreux services sont inclus gratuitement dans votre Offre Bbox Pro ou Bbox Miami Pro souscrite à partir du 11 avril 2016 :

  • Appels illimités(1) vers les fixes et mobiles de France, DOM, Europe, USA, Canada et Chine + fixes de 110 destinations.
  • Microsoft 365(2), pour accéder aux logiciels en ligne ou sur mobile.
  • Norton Internet Security (6) : protégez gratuitement jusqu’à 5 ordinateurs des virus, logiciels espions, vol de vos données personnelles en ligne…En savoir plus
  • Internet en déplacement avec 20 Go/mois : possibilité d'utiliser la carte SIM en mobilité dans une clé 4G ou une tablette. En savoir plus
  • 2 lignes de téléphonie fixe illimitée avec 2 numéros différents : disponible sur demande auprès du Service Clients dédié Pro. 
  • L’Intervention 8 heures garantie(3) : En cas d’Interruption totale de votre connexion Internet et/ou votre ligne téléphonique Bbox Pro. Nous vous garantissons l’intervention d’un technicien sur votre lieu de travail dans les 8 heures suivant votre appel au Service Clients.
  • Services Clients dédié Pro.
  • Télévision sur demande (avec 150 chaînes). 

Tarifs et conditions

(1) Hors n° courts et spéciaux. Voir liste des destinations dans le guide des tarifs.

(3) Intervention sous 8h garantie : Du lundi au vendredi de 8h à 18h et samedi 8h à 14h, hors jours fériés – en cas de panne d’internet ou de la téléphonie fixe signalée par le client au service client pro. Au-delà de 8h, 1 mois d’abonnement Bbox Pro offert / j. de retard dans la limite de 3 mois. Voir détails et conditions dans Les Tarifs Pro.

(2) Microsoft 365 : Service édité par Microsoft. 1 licence. Voir détails et conditions dans Les Tarifs Pro.

(4) Service Clients Pro : une cellule dédiée pour les professionnels, 8h- 20h, 7j/7 pour l'assistance technique et 6j/7 pour l'assistance commerciale.

(5) Cafeyn : inclus dans votre offre pendant 12 mois.

(6) Norton : Service édité par Symantec. Voir conditions et liste des systèmes d’exploitation compatible sur Les Tarifs Pros.