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Changer de téléphone mobile

Avec Bouygues Telecom, changez facilement de téléphone mobile depuis votre Espace Client. Avec nos forfaits Sensation vous profitez du programme de renouvellement. Avec nos forfaits B&YOU vous bénéficiez de facilités de paiement. 

 

Si vous êtes client forfait bloqué : changer de mobile avec un forfait bloqué.

Si vous êtes client carte prépayée : changer de mobile avec une carte prépayée.

Comment changer de mobile avec mon forfait Sensation ?

 

Fonctionnement du programme de renouvellement mobile

Clients particuliers et professionnels, profitez des avantages clients Sensation pour changer votre mobile :

  • changez de mobile tous les 12 mois, dès un an d’ancienneté ou un an après votre dernier renouvellement.
  • bénéficiez d'un prix préférentiel à partir de 18 mois et du meilleur prix pour votre mobile au bout de 24 mois.
  • choisissez le mobile que vous souhaitez. Vous avez accès à tous les mobiles disponibles, dont les dernières nouveautés Bouygues Telecom, parmi plus de 50 références.
  • bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renvoyer votre coffret de mobile(1)  dés la livraison de votre mobile, vous si votre téléphone ne vous convient pas. Annuler ou renvoyer votre nouveau mobile

 

Conditions pour bénéficier du programme de renouvellement 

  • Être client depuis plus d’un an.
  • Ne pas changer de mobile au cours des 12 mois précédents.
  • Choisissez de reconduire votre contrat pour 24 mois.
  • Versez un complément monétaire.

 

 

Changer de mobile en ligne 

  1. Connectez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne mobile.
  2. Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Mon mobile" > cliquez sur "Changer de mobile".
  3. Choisissez votre mobile : cliquez sur le mobile de votre choix parmi les modèles proposés.
  1. Choisissez votre offre :
    Vous pouvez profiter de votre changement de mobile pour changer d’offre et bénéficier des nouveaux forfaits Bouygues Telecom ou bien conserver votre forfait actuel. Le prix de votre nouveau mobile varie en fonction du forfait que vous choisissez.
  1. Choisissez votre mode de livraison.

    Après avoir sélectionné le contenu de votre panier, vous pouvez choisir :

    • La livraison à domicile ou en Point Relais (1 à 5 jours ouvrés selon le mode de livraison choisi).
    • La réservation dans un magasin de votre choix.
  2. Réglez le montant de votre commande (Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express).


Changer de mobile

 

Suivez votre commande en ligne : depuis votre Espace Client, rubrique "Suivre ma commande". Depuis le suivi de commande, vous pouvez également consulter tous les documents liés à votre changement de mobile (facture, contrat, bon de retour, etc.).

 

A noter

Consultez notre Assistance en ligne pour :

Comment changer de mobile avec mon forfait B&YOU ?

 

Votre forfait B&YOU vous offre plusieurs possibilités pour changer de mobile et bénéficier d’une facilité de paiement.

 

Changer pour un forfait Sensation et bénéficier d’un tarif préférentiel sur votre nouveau mobile et d’une facilité de paiement

A partir de 3 mois d'ancienneté sur votre forfait B&YOU, vous pouvez changer pour un forfait Sensation et bénéficier d’un tarif préférentiel(2) sur votre nouveau mobile ainsi que d’un étalement de paiement. Vous pourrez profiter par la suite du programme de renouvellement Sensation.

 

Bénéficier de facilités de paiement pour acheter votre mobile sans engagement

Le service de facilité de paiement pour les forfaits B&YOU vous permet de changer votre téléphone et de bénéficier d’un étalement de paiement (sans frais) de votre nouveau mobile sur 24 mois, tout en conservant votre forfait B&YOU.

Pour être éligible au service vous devez :

  • Avoir 6 mois d’ancienneté sur votre forfait B&YOU.
  • Ne pas avoir plus de deux autres facilités de paiement en cours sur la ligne.

Si vous êtes éligible, la facilité de paiement vous sera proposée lors de votre demande de changement de mobile en ligne.

 

Si vous ne souhaitez pas changer pour un forfait Sensation ou si vous n’êtes pas éligible au service de facilité de paiement, vous avez la possibilité d’utiliser nos solutions de crédits (paiement en 3, 12 ou 24 fois via 1euro.com) ou de payer votre nouveau téléphone en une seule fois.

 

Comment changer de mobile en ligne ?

  1. Connectez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne mobile.
  2. Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Mon mobile" > cliquez sur "Changer de mobile".
  3. Choisissez votre mobile : cliquez sur le mobile de votre choix parmi les modèles proposés.
  4. Choisissez votre offre.
  5. Choisissez votre mode de livraison.
    • La livraison à domicile ou en Point relais (1 à 5 jours ouvrés selon le mode de livraison choisi).
    • La réservation dans une boutique Bouygues Telecom de votre choix.
  6. Réglez le montant de votre commande (Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express).


Changer de mobile

Tarifs et conditions

(1) Sous réserve de renvoyer votre mobile et ses accessoires au complet dans son coffret d’origine et en parfait état.

(2) Pour les Clients Forfaits ou les Forfaits Pro (hors version éco ou B&YOU) ayant acquis ou renouvelé leur mobile depuis plus de 18 mois : prix préférentiel sur nouveau mobile si nouvel engagement 24 mois. Offre valable sur bouyguestelecom.fr et dans les magasins du réseau Club Bouygues Telecom.