close chat
social bubble Besoin d'aide

Régler mon mobile Bouygues Telecom en plusieurs fois

Quels sont les bénéfices du service de Facilité De Paiement ?

 

La facilité de paiement(1) est un service : 

  • Gratuit : vous payez uniquement votre mobile sans frais supplémentaire.
  • Pratique : vous payez en plusieurs mensualités en fonction du mobile et du forfait choisi.
  • Simple : vous êtes prélevé sur votre facture mensuelle.
  • Souple : vous pouvez à tout moment régler les mensualités restantes sur simple appel au Service Clients.
 

Comment profiter du service Facilité De Paiement ?

 

Pour votre nouveau mobile, vous avez la possibilité de choisir la solution de paiement qui vous convient : en une fois ou en plusieurs mensualités sans frais supplémentaires.

Grâce au service de Facilité De Paiement :

  • Vous versez un premier paiement lors de votre commande.
  • Vous réglez le reste sous la forme de mensualités étalées sur 24 mois (le montant de la mensualité dépend du mobile choisi).

 

Exemple 

Vous choisissez un Forfait Sensation 20 Go avec un smartphone à 201 €, vous pouvez payer :

  • Comptant la somme de 201 €

  • Ou un 1er versement de 9 € le jour de l’achat puis 24 mensualités de 8 €

 

Vous pouvez choisir la Facilité De Paiement depuis votre Espace Client à la dernière étape du renouvellement de votre mobile.


Changer de mobile

OU RETROUVER PLUS D'INFORMATIONS SUR MES FACILITES DE PAIEMENT ?

 
  1. Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Factures et paiements".
  2. Positionnez votre curseur sur la facture concernée et cliquez sur "Consulter/payer".
  3. Cliquez sur "Facilité de paiement" afin de visualiser l'ensemble de vos facilités de paiement en cours et terminées.

 

Pour régler par anticipation l'intégralité des mensualités restantes par carte bancaire :

  1. Positionnez votre curseur sur la facilité de paiement concernée.
  2. Cliquez sur "Payer".
Attention, cette action est impossible si l'une des factures associées est en situation d'impayé. Régularisez d'abord votre situation afin de solder l'intégralité des mensualités restantes. 

 

Pour accéder au détail de vos mensualités ainsi qu'à leur statut (payé, impayé, à venir) :

  1. Positionnez votre curseur sur la facilité de paiement concernée.
  2. Cliquez sur "Détails".
Depuis cette page, vous pouvez accéder au paiement de l’intégralité des mensualités restantes. Si l’une de vos factures est en situation d’impayé, le bouton "Payer" présent vous permettra de régulariser votre situation.
 

(1) Facilité de paiement jusqu'à 199 € réservée aux clients Forfait Bouygues Telecom (hors forfait bloqué et hors version éco). Valable avec engagement selon les offres sur bouyguestelecom.fr., dans les magasins du réseau Clubs Bouygues Telecom ou au 1064. Pour les clients particuliers (hors pro) : dans la limite de 2 facilités de paiement souscrites dans les 90 jours (en ouverture de ligne ou en renouvellement) pour un même titulaire/compte bancaire.