Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
x
Chargement en cours

Régler votre mobile en plusieurs fois

Quels sont les bénéfices du service de Facilité De Paiement ?

 

Pratique, plus simple et sans frais !

Plus de transparence :

  • En choisissant le service de Facilité De Paiement(1) vous payez les mensualités de votre mobile séparément de celles de votre forfait.
  • Une fois votre dernière mensualité mobile réglée, vous payez uniquement votre forfait.

 

Un paiement plus souple et adapté à tous :

  • Vous avez le choix entre 3 montants de mensualité, en fonction du mobile et de la durée d’engagement souhaitée.
  • Une facilité de paiement simple et sans frais (entièrement gratuit, sans dossier et sans passer par un organisme financier).

Comment profiter du service Facilité De Paiement ?

 

Pour votre nouveau mobile, vous avez la possibilité de choisir la solution de paiement qui vous convient : en une fois ou en plusieurs mensualités sans frais supplémentaires. Ce service est disponible si vous détenez ou changez pour un forfait Bouygues Telecom au moment de votre renouvellement de mobile.

Grâce au service de Facilité De Paiement :

  1. Vous versez un premier paiement lors de votre commande.
  2. Vous réglez le reste sous la forme de mensualités étalées sur 24 mois (le montant de la mensualité dépend du mobile choisi).

 

Exemple :

Vous choisissez un Forfait Sensation 20 Go avec un smartphone à 201 €, vous pouvez payer :

  • Comptant la somme de 201 €

  • Ou un 1er versement de 9 € le jour de l’achat puis 24 mensualités de 8 €

 

Vous pouvez choisir la Facilité De Paiement depuis votre Espace Client à la dernière étape du renouvellement de votre mobile.


Changer de mobile

Comment se déroule le paiement de mes mensualités ?

 

Lors de la commande de votre mobile, un paiement initial de la première mensualité vous sera demandé. Vous paierez ensuite chaque mois une mensualité dont le montant sera prélevé automatiquement sur votre facture mobile. Vous continuez ainsi à ne recevoir qu'une seule facture.

Vous pouvez retrouver un récapitulatif de votre facilité de paiement avec le montant de vos mensualités et le montant restant dû sur la première page de votre facture mobile. Vos factures sont accessibles depuis votre Compte Client, rubrique "Factures".

Vous pouvez choisir de régler par anticipation l’intégralité des mensualités restantes. Il vous suffit de contacter votre Service Clients.

 

A noter

Si vous résiliez votre ligne, vous devrez payer l’ensemble des mensualités restantes.