Client Bouygues Telecom, lors de votre commande de nouveau mobile, vous pouvez choisir parmi différents mode de livraison en fonction de vos besoins : livraison en Point Relais, à domicile, en express à domicile, en Point Relais Express ou en Click & Collect 2h.
Comment se passe la livraison Click & Collect 2h ?Le Click & Collect 2h est disponible uniquement pour les commandes sur notre boutique web pour :
Par défaut, vous retrouvez les magasins les plus proches de votre adresse de livraison. Vous pouvez saisir une autre adresse, par exemple votre lieu de travail (Seuls les magasins ayant votre téléphone en stock vous sont proposés). Votre commande sera mise à disposition dans les 2 heures pour toute commande passée aux heures d'ouverture de boutique du lundi au samedi avant 17h et avant 15h30 en cas d'ouverture exceptionnelle des boutiques le dimanche ou les jours fériés.
Si vous ne retirez pas votre commande dans un délai de 48h après l’avoir passée, elle est annulée et vous êtes remboursé sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Pour en savoir plus. A noter
Le Click&Collect n'est pas disponible dans le cadre d'une commande d'un mobile avec accessoire(s). Comment se passe la livraison en Point Relais ?Si vous choisissez la livraison en Point Relais, sélectionnez le point de retrait qui vous convient le mieux selon sa localisation et ses horaires d’ouverture. Par défaut, vous retrouverez les points relais les plus proches de votre adresse de livraison. Vous pourrez saisir une autre adresse, par exemple votre lieu de travail. Vous recevrez un SMS ou un email vous informant de la livraison de votre colis dans votre point relais, sous 3 à 5 jours ouvrés. Vous aurez alors 14 jours pour venir le chercher. Comment se passe la livraison à domicile ?Votre mobile sera livré sous 2 à 4 jours ouvrés et vous sera remis contre signature. Si vous êtes absent lors du passage du livreur, vous recevrez un avis de passage papier dans votre boite aux lettres et vous pourrez aller chercher votre colis à partir du lendemain à votre bureau de poste et jusqu’à 15 jours après. Comment se passe la livraison express à domicile ?Votre mobile sera livré en express en 1 jour ouvré si votre commande est validée avant midi et vous sera remis contre signature. Si vous êtes absent lors du passage du livreur, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Vous recevrez un SMS ou un e-mail vous indiquant les coordonnées et horaires d’ouverture du point de retrait de votre colis. Votre colis sera alors disponible pendant 8 jours. Comment se passe la livraison en Point Relais Express ?Votre mobile (téléphone seul ou téléphone + carte SIM) ou vos accessoires (écouteurs, chargeur...) vont seront livrés par Chronopost en 1 jour ouvré en Point Relais Express. Vous aurez le choix entre 2 types de point de retrait :
Comment suivre ma commande ?Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande depuis le suivi en ligne sur votre Espace Client. J’ai reçu mon nouveau mobile mais il ne me convient pas, que faire ?Grâce à la garantie "Satisfait ou remboursé", vous disposez de 14 jours à partir de la livraison de votre mobile pour renvoyer votre commande à Bouygues Telecom. Vous serez remboursé dans les 30 jours suivant la réception du coffret et pourrez à nouveau profiter du programme de renouvellement. |