Chargement en cours

Faire réparer mon mobile chez Wefix grâce à mes avantages Bouygues Telecom

A propos de WeFix

 

Filiale et marque du groupe Fnac Darty, WeFix est le leader français de la réparation express de smartphone.

Afin de vous garantir une continuité de service sur votre Mobile, Bouygues Telecom s'associe à WeFix pour permettre à tous ses clients Sensation de bénéficier d'une réparation de grande qualité au meilleur tarif.

Quels types de réparations propose WeFix ?

 

WeFix se charge en express et sans rendez-vous des réparations suivantes

  • écran
  • batterie
  • wifi
  • haut parleur
  • écouteurs
  • appareil photo
  • connecteur de charge
  • ...

Tous les clients Bouygues Telecom peuvent-ils bénéficier des prestations proposées par WeFix ?

 

Tous les clients Bouygues Telecom peuvent effectuer une réparation de leur smartphone chez WeFix mais seuls les clients Sensation peuvent bénéficier des avantages négociés par Bouygues Telecom.

Quels sont mes avantages si je fais réparer mon mobile chez WeFix ?

 

Si vous détenez un forfait Sensation, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Une remise de 30% valable dans tous les boutiques WeFix sans condition de minimum de réparation ou de montant maximum de remise, valable 2 fois par an.
  • Votre garantie 2 ans préservée sur votre mobile acheté chez Bouygues Telecom. En faisant réparer votre mobile dans une boutique WeFix, Bouygues Telecom maintient la garantie de votre téléphone après une intervention.

Comment bénéficier de la réparation de mon mobile au tarif exclusif Bouygues Telecom ?

 

Rendez-vous sur le site de WeFix pour établir un devis et localiser la boutique la plus proche.


Il ne vous reste plus qu'à déposer votre téléphone pour sa réparation !

Combien de temps prendra la réparation de mon mobile ?

 

Le délai dépendra de la ou des réparations dont vous avez besoin (98% des pannes sont résolues en 20 minutes en moyenne).