Chargement en cours

Bénéficier d’un prêt de mobile en cas de panne

En cas de panne de votre téléphone, pour continuer à utiliser votre offre Bouygues Telecom le temps de la réparation, nous vous proposons un mobile de prêt

Vous n'avez pas encore de solution pour votre téléphone mobile en panne ?

Diagnostiquez votre mobile

Comment bénéficier du prêt de mobile ?

 

En cas de panne de votre téléphone mobile, vous pouvez bénéficier d’un prêt immédiat en boutique Bouygues Telecom si :

  • Vous avez acquis le mobile en panne auprès de Bouygues Telecom.
  • Vous êtes à jour dans vos paiements.
  • Vous êtes client Sensation : le prêt de mobile est gratuit durant la réparation de votre mobile.
  • Vous êtes client B&YOU : le prêt de mobile vous sera facturé au prix de 19,99€ par mois.
Ce mobile sera à retourner auprès de la boutique ayant réalisé le prêt.
En cas de non restitution vous serez facturé entre 16 et 30€ par mois (en fonction du type de téléphone prêté).

 

A noter

Lors de la restitution du mobile de prêt, pensez à :

  • Retourner l'intégralité du coffret de prêt (chargeur, accessoires et emballage)
  • Vous déconnecter de vos divers comptes (emails, iTunes...)
  • Effacer vos données personnelles
Si vous le souhaitez, le transfert de vos données du mobile de prêt vers votre téléphone (ou inversement) peut être réalisé en magasin au prix de 19,99€.