Comment activer la carte SIM de ma nouvelle ligne ?
L'activation intervient dans l'heure qui suit la demande d'activation. Vous serez notifié par mail de l'activation de votre ligne. Vous avez reçu un SMS vous invitant à activer votre carte SIM, il vous suffit de répondre "oui" à ce SMS et votre ligne sera activée ! Si vous avez souscrit à un forfait Sensation avec Avantage Smartphone en demandant la conservation de votre numéro, après réception de votre colis, votre ligne sera automatiquement activée (vous recevrez un sms vous indiquant la date de votre portabilité). Dans quels cas ai-je besoin d’une carte SIM de remplacement ?Nous pouvons vous envoyer une carte de SIM de remplacement dans différents cas :
Selon votre situation, la tarification appliquée n’est pas la même :
Une fois votre carte SIM de remplacement commandée et reçue, vous pouvez l’installer dans votre téléphone et procéder à son activation. Comment activer ma carte SIM de remplacement ?Client Forfait mobile Activez votre carte SIM en ligne depuis votre Espace Client (le délai maximum pour activer votre carte SIM est de 30 jours suivant la réception de votre carte).
Client Carte Prépayée
Pour activer votre carte SIM commandée sur la boutique Bouygues Telecom ou auprès d’un de nos Conseillers :
Comment personnaliser mon code PIN ?Par sécurité, après avoir activé votre nouvelle carte SIM, nous vous conseillons de personnaliser votre code PIN dès la première utilisation : ne conservez pas le code PIN d’origine (0000) et évitez les codes trop faciles (5555, 1234…). Pour en savoir plus sur le code PIN et le code de verrouillage mobile : Comment découper ma carte SIM ?Si vous avez besoin d’insérer une nouvelle carte SIM dans votre téléphone, pensez à vérifier la taille qui est nécessaire : vous faut-il une carte mini, micro ou nano ? Pour éviter toute incompatibilité, les cartes SIM Bouygues Telecom sont prédécoupées aux trois formats. Si votre carte SIM actuelle ne correspond pas à votre téléphone portable, vous pouvez en demander une nouvelle. Si vous n’avez pas d’adaptateur, vous pouvez faire une demande de carte SIM à votre opérateur de téléphonie mobile. Comment remettre ma ligne en service ?Si vous avez suspendu votre ligne suite à la perte ou au vol de votre mobile, il vous suffit de contacter votre Service Client pour remettre votre ligne en service. Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre carte SIM, nos Conseillers vous accompagnent pour trouver une solution :
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