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Activer votre nouvelle carte SIM

Comment activer la carte SIM de ma nouvelle ligne ?

 



Pour activer la carte SIM d'une nouvelle ligne, rendez-vous sur votre Espace Client.

  1. Cliquez sur "Suivre votre commande" depuis votre menu. 
Activer sa ligne
  1. Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  1. Accédez au suivi de commande de votre ligne mobile et cliquez sur "Activer"
Suivi de commande

L'activation intervient dans les 6h suite à la demande d'activation. Vous serez notifié par mail de l'activation de votre ligne

Comment activer ma carte SIM de remplacement ? 

 

Client Forfait mobile

Activez votre carte SIM en ligne depuis votre Espace Client (le délai maximum pour activer votre carte SIM est de 30 jours suivant  la réception de votre carte). 

  1. Munissez-vous des trois derniers chiffres qui figurent sur votre nouvelle carte et connectez-vous sur votre Espace Client.
  2. Sélectionnez la rubrique "Mon mobile" de la ligne concernée. 
  3. Cliquez sur "Urgences et dépannage".
  4. Dans le bloc "Urgences" cliquez sur "Gérer ma carte SIM".
Image ajoutée par l'utilisateur

 

  1. Sélectionnez "Activer ma carte SIM". 
activer ma carte SIM


Activer votre carte sim
 

Client Carte Prépayée 

  1. Contactez votre Service Clients pour activer votre carte SIM. Elle sera activée dans un délai maximum de 6 heures.
  2. N’oubliez pas d’éteindre puis de rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation. Si votre téléphone affiche "Carte SIM refusée" ou "Carte SIM rejetée", vérifiez que votre carte SIM est bien insérée. En savoir plus sur les messages d'erreurs liées à la carte SIM.
 


Client forfait pour clé Internet ou forfait pour clé Internet prépayé 

Pour activer votre carte SIM commandée sur la boutique Bouygues Telecom ou auprès d’un de nos Conseillers :

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Mes commandes". Le délai maximum pour activer votre carte SIM est de 1 mois.
  2. Identifiez-vous. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre suivi de commande, utilisez le lien présent dans votre email de confirmation de commande.
  3. Activez votre ligne et confirmez.

Comment personnaliser mon code PIN ? 

 

Par sécurité, après avoir activé votre nouvelle carte SIM, nous vous conseillons de personnaliser votre code PIN dès la première utilisation : ne conservez pas le code PIN d’origine (0000) et évitez les codes trop faciles (5555, 1234…).

En savoir plus sur le code PIN et code de verrouillage de votre mobile.
 

Comment remettre ma ligne en service ? 

 

Si vous avez suspendu votre ligne suite à la perte ou au vol de votre mobile, il vous suffit de contacter votre Service Clients pour remettre votre ligne en service.

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre carte SIM, nos Conseillers vous accompagnent pour trouver une solution :