Chargement en cours

Bénéficier d'une assistance quand on est sourd ou malentendant

Afin de permettre à chacun de bénéficier au mieux de son Service Client, Bouygues Telecom offre à ses clients sourds et malentendants 1h d'assistance sur l'application Roger Voice.

Qu'est-ce que Roger Voice ?
Mon mobile est-il compatible avec l'application ?
L'application est-elle gratuite ?
Comment installer l'application Roger Voice ?
Comment bénéficier de l'heure d'assistance offerte ?
Comment gérer les appels avec Roger Voice ?

Qu'est-ce que Roger Voice ?

 
L'application vous permet de sous-titrer vos appels ou de bénéficier de l'aide d'un interprète pour traduire la conversation en langage des signes français.

Grâce à l'application, vous pouvez émettre et recevoir des appels avec vos proches, votre médecin, votre Service Client... Seuls les numéros courts (3949, 15, 17...) sont exclus.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site RogerVoice.com.
 

Mon mobile est-il compatible avec l'application ?

 
RogerVoice fonctionne sur les iPhone avec iOS 9.3 et sur les smartphones Android 4.1 et plus.
 

L'application est-elle gratuite ?

 
Oui. Les appels sont gratuits entre les utilisateurs de l'application. Vos appels seront décomptés de votre forfait uniquement si vous appelez sur un téléphone fixe ou un contact qui n'a pas l'application.

En tant que client Bouygues Telecom, vous bénéficiez d'1h d'assistance offerte par mois (transcription corrigée et traduction en langue des signes par un opérateur.)
 

Comment installer l'application Roger Voice ?

 
1. Télécharger l'application directement depuis votre smartphone iOS / Android ou directement depuis le site RogerVoice.
2. Créer votre compte : entrer votre numéro de téléphone mobile ainsi que le code qui vous est envoyé par SMS.
3. Donner à l'application les autorisations permettant le bon fonctionnement du service.
4. Un numéro de téléphone RogerVoice vous est attribué pour vous permettre de bénéficier de l'application sur les appels entrants.
 

Comment bénéficier de l'heure d'assistance offerte ?

 
1. Une fois votre compte RogerVoice créé, rendez-vous dans vos paramètres. 
2. Cliquer sur "accéder à l'offre Bouygues Telecom" (en bas de page)
3. Confirmer et cliquer sur "Bénéficier de l'offre".
 

Comment gérer les appels avec Roger Voice ?

 
Pour passer un appel et profiter de l'assistance de RogerVoice :
1. Ouvrir l'application 
2. Choisissez votre contact ou saisissez son numéro de téléphone
3. Sélectionnez le mode de communication souhaité : sous titrage, opérateur LSF,LCP...
4. Appelez votre correspondant

Vous souhaitez bénéficier des services de RogerVoice lorsque vous recevez un appel ? C'est possible.
Pour cela, deux possibilités :
  • communiquer votre nouveau numéro RogerVoice à vos contacts pour bénéficier directement de l'assistance sur l'application
  • ou effectuer un renvoi d'appel vers le N° RogerVoice. Dans ce cas, si vous détenez un forfait non illimité, les appels seront déduits de votre forfait.