Chargement en cours

Utiliser la messagerie vocale visuelle sur votre Windows Phone

COMMENT BÉNÉFICIER DE LA MESSAGERIE VOCALE VISUELLE SUR MON WINDOWS PHONE ?

 

Pour profiter de la messagerie vocale visuelle gratuitement depuis votre Windows Phone, vous devez :

  • Être en zone de couverture mobile ou utiliser une connexion Wi-Fi.
  • Être en France métropolitaine.

COMMENT ACTIVER LA MESSAGERIE VOCALE VISUELLE SUR MON WINDOWS PHONE ?

 

La messagerie vocale visuelle de Windows Phone est directement disponible dans votre téléphone. Pour l’activer, il vous suffit de suivre les indications suivantes :
 

  1. Vérifiez que votre Windows Phone fonctionne sous le logiciel Windows Phone 8 et supérieur. Vous pouvez vérifier votre version en allant dans « Paramètres », puis « A propos » et enfin « Plus d’infos ».
    Si ce n’est pas le cas, installez la dernière version de Windows Phone : pour obtenir le logiciel Windows Phone 8.1, rendez-vous sur le site de Windows Phone
  2. Une fois la mise à jour effectuée, depuis l'écran d'accueil de votre mobile, appuyez sur la touche « Téléphone » puis sur la touche « Autres » située en bas à droite de votre écran :
  3. Appuyez alors sur la touche « Paramètres » et activez la messagerie vocale visuelle : placez le curseur « messagerie vocale visuelle » sur « activé ».
     

Vous pouvez maintenant profiter de votre Messagerie vocale visuelle.

COMMENT UTILISER L'APPLICATION MESSAGERIE VOCALE VISUELLE SUR MON WINDOWS PHONE ?

 

L’application messagerie vocale visuelle pour Windows Phone est facile à utiliser.

Vous avez accès en un clic à la liste des messages (boîte de réception contenant vos messages non lus et lus). Vous pourrez alors :

  • écouter le message,
  • le supprimer,
  • rappeler votre correspondant,
  • accéder à sa fiche contact dans le répertoire.

Messagerie vocale visuelle Windows Phone Bouygues Telecom

 

A noter

Il est possible de désactiver la Messagerie vocale visuelle depuis le menu de votre messagerie vocale en cliquant sur paramètres d’appels. Vous continueriez à consulter vos messages depuis le 660.


Si vous supprimez un message vocal depuis l’application, il sera supprimé de votre répondeur vocal même si vous l’avez archivé depuis le serveur vocal (660).