Par ailleurs, ce service n'est plus facturé depuis le 13 novembre 2017. Surveillez votre boite aux lettresDepuis le 30 mars 2018, vous avez reçu une carte SIM par courrier avec toutes les informations nécessaires pour continuer à profiter de votre numéro B.duo sur votre deuxième ligne offerte. Vous pouvez désormais l'insérer dans un téléphone.Pensez à vous munir d'un téléphone mobile qui vous permettra de passer et de recevoir vos appels sur votre deuxième ligne. Sachez qu'un large choix de téléphones neufs ou d'occasion est disponible dans nos boutiques ou sur notre site : https://www.bouyguestelecom.fr/choisir-un-telephone. A noter
Les 8 et 9 avril, l'activation à distance de votre carte SIM B.duo a entraîné:
Comment récupérer et sauvegarder mes messages vocaux B.duo ?A partir du 8 avril, vous ne pourrez plus accéder à vos messages vocaux B.duo archivés avant cette date. Si vous souhaitez les conserver, vous pouvez les sauvegarder à partir d'un smartphone Android, depuis l'application B.duo installée sur celui-ci. Vous devez également disposer d'un explorateur de fichiers (ES Explorer par exemple).
Comment utiliser mes deux lignes ?Vous devez disposer de deux téléphones ou d’un téléphone dual SIM.
A noter
Vous pourrez suivre votre consommation sur ces 2 lignes et retrouver vos factures, en vous connectant sur votre Espace Client "Mon compte". Pourrai-je conserver mon numéro B.duo au bout d'un an?Dès l’activation de votre numéro B.duo sur votre deuxième carte SIM le 10 avril 2018, vous serez libre de l’utiliser comme vous le souhaitez : vous pourrez, à tout moment, le résilier, en profiter gratuitement pendant 1 an sur le forfait B&YOU 24/24 qui vous a été attribué et au-delà d’un an, sur le forfait de votre choix.
Pourquoi mon forfait B.duo ne dispose que de 20Mo d'Internet ?B.duo était un service qui vous permettait de bénéficier d’un second numéro mobile pour effectuer et recevoir des appels et SMS avec ce deuxième numéro, sans enveloppe data supplémentaire. Pour obtenir une enveloppe data supplémentaire, vous pouvez souscrire sur votre Espace client aux options :
JE N’AI PAS RECU LA CARTE SIM B.DUO, COMMENT RESTER JOIGNABLE SUR MON NUMERO B.DUO ?Veuillez vérifier sur votre Espace Client que votre adresse postale est bien renseignée et correcte. Précisez à votre Conseiller que vous n’avez pas reçu votre SIM B.duo. Le nouvel envoi de votre carte SIM B.duo par votre Conseiller ne vous sera pas facturé. A noter
En attendant, pour rester joignable sur votre numéro B.duo nous vous conseillons d’effectuer un renvoi d’appel « systématique » de votre numéro B.duo sur votre ligne principale. Pour effectuer le renvoi d’appel « systématique » :
Vous pouvez également composer le **21*NUM#. NUM représentant le numéro du téléphone fixe ou mobile vers lequel vous souhaitez renvoyer vos appels. Votre renvoi d’appel « Systématique » est alors activé. |