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Profiter de Netflix avec mon forfait mobile Bouygues Telecom

Client mobile, vous pouvez souscrire au service de SVOD Netflix avec votre forfait mobile Bouygues Telecom. L’abonnement est prélevé directement sur votre facture mobile chaque mois et vous n’avez plus besoin d’utiliser votre carte bancaire pour régler. Le service est sans engagement et la résiliation est possible à tout moment.
 

Quelles sont les conditions pour souscrire à Netflix avec mon forfait Mobile ?

 

Pour souscrire à Netflix avec votre forfait Mobile, vous devez :

  • Être client mobile Bouygues Telecom
  • Détenir un forfait ayant une enveloppe data supérieure ou égale à 1Go
  • Être à jour de vos paiements.
  • Avoir désactivé le blocage d’achat et le contrôle parental basique
  • Avoir un seuil de dépense autorisé supérieur à 20€.(Gérer la consommation de ma ligne Mobile)
  • Créer un nouveau compte Netflix

Comment souscrire à Netflix depuis mon Espace Client Bouygues Telecom ?

 

Si vous ne possédez pas encore de compte Netflix :

1. Sur la ligne Mobile avec laquelle vous souhaitez souscrire à Netflix, dans la partie "Mon forfait et mes options", cliquez sur "Obtenir le détail et changer"
2. Dans la rubrique "Options", cliquez sur "Voir toutes les options disponibles".
3. Dans la rubrique "TV", cliquez sur "Découvrir" sous Netflix
4. Puis sur "Accéder à l'offre"  Image ajoutée par l'utilisateur

5. Vous êtes redirigé vers le site Netflix pour souscrire à l'offre de votre choix 
6. Créez votre compte en indiquant votre email et un mot de passe.
7. Validez la création de votre compte en cliquant sur "Continuer".

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Une fois le service souscrit, votre abonnement est pris en compte et vous pouvez commencer à utiliser Netflix. Il sera renouvelé chaque mois et vous pourrez le résilier à tout moment depuis votre Espace Client Bouygues Telecom.
 

Vous avez déjà un compte Netflix :

Si vous avez déjà un compte Netflix, vous pouvez profiter du paiement sur facture mobile Bouygues Telecom.

  1. Vous devez résilier votre abonnement actuel depuis votre compte Netflix. En savoir plus
  2. Vous souscrivez ensuite à Netflix en suivant les 7 étapes de la partie précédente.
  3. Vous recevez un SMS vous informant que la facturation de votre abonnement commence. 
 
A Savoir

Vous conservez vos préférences de lecture Netflix. Votre abonnement sera désormais prélevé sur votre facture mobile Bouygues Telecom.

Comment souscrire depuis l'application Netflix ?

 

Vous avez la possibilité choisir le paiement sur facture lors de la souscription au Service Netflix directement depuis l'application pré-embarquée sur votre téléphone achetée chez Bouygues Telecom. 

1. Rendez-vous l'application Netflix
2. Créez votre compte en indiquant votre adresse email et un mot de passe

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3. Cliquez sur "Continuer" pour définir le paiement sur facture comme mode de paiement
4. Renseignez votre numéro de téléphone mobile Bouygues Telecom.  
Par défaut, le forfait sélectionné est le forfait Standard. Si vous souhaitez un autre forfait Netflix, cliquez sur "Modifier"
5. Confirmez votre numéro de téléphone et cliquez sur "Continuer"

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6. Entrez le code que vous recevez par SMS pour valider votre demande de souscription à Netflix
7. Validez la création de votre compte

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Une fois le service souscrit, votre abonnement est pris en compte et vous pouvez commencer à utiliser Netflix. Il sera renouvelé chaque mois et vous pourrez le résilier à tout moment depuis votre Espace Client Bouygues Telecom.

Comment résilier mon abonnement Netflix ?

 

Quand prend effet la résiliation ?
La résiliation prend effet à la fin du mois d’abonnement. Au-delà de cette date, vous ne pourrez plus regarder de vidéos sur votre compte Netflix.
Votre historique de lecture est conservé pendant 10 mois.

Pour résilier votre abonnement Netflix depuis mon Espace Client Bouygues Telecom :

  1. Rendez-vous dans la rubrique "Mes options détenues". 
  2. Sur la fiche Netflix, cliquez sur "Résilier" puis confirmer votre demande de résiliation. 
Pour résilier votre abonnement Netflix depuis le site Netflix :

1. Rendez-vous sur Netflix.com, rubrique "Mon compte"
2. Cliquez sur "Annuler l'abonnement"

Pour résilier votre abonnement Netflix avant la fin du mois offert, la procédure est identique.

Vous changez d’opérateur téléphonique :
En cas de résiliation de votre forfait mobile Bouygues Telecom, votre abonnement Netflix est automatiquement résilié.
Le mois commencé est facturé et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite. A la fin de la période, votre abonnement Netflix est résilié.
Vous pourrez changer votre méthode de paiement sur votre compte Netflix pour continuer à utiliser le service.

A Savoir

Vous conservez vos préférences de lecture Netflix pendant 10 mois. Vous pourrez vous réabonner quand vous le souhaitez.

Comment est facturé le service Netflix sur ma facture mobile Bouygues Telecom ?

 

Sur votre facture mobile :
L’abonnement à Netflix est facturé sur votre facture mobile Bouygues Telecom habituelle. Il apparaît sous le libellé "Netflix – Abo (XX/XX-XX/XX)".

Sur votre Espace Client :
Retrouvez la facturation de votre abonnement Netflix dans la rubrique "Ma Conso" de la ligne concernée > bloc "Hors forfait global" > "Voir le détail" > "Voir le détail des Services payants via mobile".

Comment changer mon forfait Netflix ?

 

Si vous souhaitez changer votre abonnement Netflix, connectez-vous à votre compte Netflix et rendez-vous dans la rubrique de gestion de votre compte.

Vous aurez également la possibilité de modifier les informations personnelles liées à votre compte Netflix.

Que faire en cas de problème avec mon abonnement Netflix ?

 

Vous ne parvenez pas à souscrire au service Netflix :

  • Assurez-vous d’être à jour de vos paiements.
  • Vérifiez que votre seuil de micropaiement : vous devez avoir un minimum de 20€ de dépense autorisé.
  • Vérifiez que vous n’avez pas activé le contrôle parental ou le blocage d’achat sur votre mobile. Vous pouvez relever la limite du blocage d’achat depuis votre Espace Client dans la rubrique "Ma Conso" de la ligne concernée > bloc "Gérer/bloquer mes achats sur facture" > "Gérer ma conso"" >  "Maîtriser mes dépenses".

Si le problème persiste :

Pour tout autre problème lié à Netflix :
Rendez-vous sur l’assistance en ligne de Netflix.