Profiter de mon option TELEFOOT Pass mobile

L'option TELEFOOT Pass mobile, qu'est-ce que c'est ?

 

Profitez de l'option mobile TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT à 14,90€ / mois sans engagement ! Découvrez en exclusivité le meilleur de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT !

Avec votre option TELEFOOT Pass mobile, profitez de la seule offre qui réunit : 

  • Plus de 300 matchs de la Ligue 1 Uber Eats en exclusivité (soit 8 matchs en exclusivité par journée, dont l'affiche du vendredi soir et du dimanche soir). 
  • Les 10 plus grands chocs de la saison en exclusivité : PSG/OM, OM/OL, OL/PSG ...
  • Le multiplex de la Ligue 2 BKT en exclusivité le samedi soir (8 matchs par journée de championnat). 
  • Des émissions inédites et des programmes immersifs au cœur des clubs pour revivre chaque journée de championnat ! 

Quelles sont les chaînes disponibles dans mon option mobile TELEFOOT ?

 

Votre option TELEFOOT Pass mobile vous offre :

  • 1 chaîne mobile disponible 24h/24 et 7j/7 : TELEFOOT, LA CHAINE DU FOOT.
Image ajoutée par l'utilisateur

 

  • 8 canaux événementiels mobile : avec TELEFOOT STADIUM, profitez et suivez en direct et en intégralité l'ensemble des matchs se déroulant en simultané. 
Image ajoutée par l'utilisateur

Comment souscrire à mon option mobile TELEFOOT depuis mon application mobile ?

 
  1. Sur la page d'accueil de votre application cliquez sur "Ma ligne" / "Mes lignes". 
  2. Si vous avez plusieurs lignes, sélectionnez votre ligne mobile concernée en haut à droite. 
  3. Allez à la rubrique "Mes options détenus" et cliquez sur "Ajouter une option". 
  4. Sélectionnez "TV". 
  5. Recherchez l'option TELEFOOT Pass mobile et cliquez sur "Découvrir".
  6. Cliquez sur "Souscrire" pour finaliser votre choix. 

Comment souscrire à mon option mobile TELEFOOT sur mon Espace Client ?

 
  1. Connectez-vous à votre Espace Client et sélectionnez votre ligne mobile concernée. 
  2. Dans le bloc "Comment enrichir mon offre" cliquez sur "Ajouter des options". 
  3. Le mur des options s'affiche : allez à la rubrique "TV".
  4. Sur l'option TELEFOOT Pass mobile cliquez sur "Découvrir".

Image ajoutée par l'utilisateur

  1. Cliquez ensuite sur "Souscrire" pour finaliser votre souscription. 
  2. Un email de confirmation de souscription vous est envoyé : profitez de votre option TELEFOOT Pass mobile dès à présent.

Comment souscrire à mon option mobile directement sur B.tv ?

 
  1. Rendez-vous sur votre application B.tv et identifiez-vous.
  2. Depuis la rubrique "Sport" vous accéder aux chaînes TELEFOOT.
  3. Cliquez sur "Je m'abonne".
  4. Votre Espace Client s'ouvre : identifiez-vous. 
  5. L'option TELEFOOT Pass mobile s'affiche automatiquement : cliquez sur "Souscrire" pour valider votre choix.
  6. Un email de confirmation de souscription vous est envoyé. Vous pouvez profiter de votre option TELEFOOT Pass mobile dès à présent.

Comment regarder TELEFOOT avec mon option mobile ? 

 

Retrouvez en intégralité les 9 chaînes TELEFOOT Pass mobile sur votre application mobile B.tv (1) (disponible sur mobile et tablette iOS/ Android uniquement).

J'ai souscrit sur le site de TELEFOOT, est-ce que je peux regarder mes chaînes sur mon application mobile ?

 

L'accès aux chaînes TELEFOOT sur votre application B.tv est exclusivement disponible pour les clients ayant souscrit chez Bouygues Telecom.

Est-ce que la fonction Chromecast est disponible avec mon option TELEFOOT Pass mobile ?

 

La fonctionnalité Cast n'est pas disponible sur votre option TELEFOOT Pass mobile. 

Comment résilier mon option mobile TELEFOOT depuis mon application mobile ?

 
  1. Sur la page d'accueil de votre application cliquez sur "Ma ligne" / "Mes lignes". 
  2. Si vous avez plusieurs lignes, choisissez votre ligne mobile concernée en haut à droite. 
  3. Dans "Mes options détenues" cliquez sur TELEFOOT Pass mobile.
  4. Cliquez sur "Résilier" et finalisez votre choix en cliquant sur "Valider".

Comment résilier mon option mobile TELEFOOT sur mon Espace Client ?

 
  1. Rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionnez votre ligne mobile concernée.
  2. Dans la rubrique "Mon forfait et mes options" cliquez sur "Obtenir le détail et changer".
  3. Sélectionnez l'option TELEFOOT Pass mobile.
  4. Cliquez sur "Résilier" pour finaliser votre choix.

(1) Disponible pour les forfaits 1Go+ avec un téléphone mobile compatible Android ou iOS. L'utilisation de l'application nécessite une connexion Internet (3G/4G/Wi-Fi) et d'une connexion mobile.