Chargement en cours

Profiter des services NFC sur votre mobile

Paiement mobile NFC Cityzi - Bouygues TelecomLe service NFC Cityzi n’est plus disponible.
De nouveaux services NFC mobile seront disponibles en 2018.

Quels sont les avantages des services NFC Cityzi ?

 

Pratiques, les services NFC Cityzi vous permettent d’utiliser votre mobile pour faciliter votre quotidien :
 

Payez vos achats chez les commerçants avec votre mobile en toute sécurité : plus besoin d’avoir de la monnaie sur soi !
 

Approchez simplement votre mobile du terminal de paiement de votre commerçant.

Image ajoutée par l'utilisateur

 

Image ajoutée par l'utilisateur

Achetez votre titre de transport puis validez-le avec votre mobile, fini les tickets papier !
 

Retrouvez vos cartes de fidélité sur votre mobile et profitez des avantages en présentant votre mobile.
 

Obtenez des informations grâce aux tags NFC Cityzi : horaires des prochains bus, offres d’emploi de votre ville, présentation de monuments historiques ou d’œuvres d’art…

 

Quelles sont les conditions pour bénéficier des services NFC Cityzi sur mon mobile ?

 

Pour accéder gratuitement aux services NFC Cityzi depuis votre mobile Bouygues Telecom, vous devez :

  • Habiter dans l’une des villes où le service est disponible : Caen, Nice, et Strasbourg
  • Posséder un Forfait Mobile Bouygues Telecom (hors forfaits Pro)
  • Détenir un mobile Bouygues Telecom compatible NFC Cityzi
  • Avoir une carte SIM compatible NFC Cityzi (portant le logo Cityzi).

Comment utiliser les services NFC Cityzi ?

 

Lorsque vous utilisez votre mobile pour la 1ère fois, vérifiez la date et l'heure de votre téléphone portable. Ouvrez l’application mobile NFC Cityzi (image ci-contre) pour accéder aux services disponibles.

Au quotidien, vous pouvez retrouver des tags NFC Cityzi dans votre ville. Placez votre mobile devant le tag NFC Cityzi pour obtenir des informations pratiques.

Lorsque vous utilisez un service NFC Cityzi, évitez de prendre un appel ou de répondre à un SMS : cela peut provoquer des perturbations sur l'action en cours.


En cas de problème avec un service, contactez directement le fournisseur de ce service.

Si vous changez de mobile, cliquez sur le lien « j'ai changé de mobile » depuis le portail NFC Cityzi.
En revanche si votre mobile n’est plus compatible, si vous cédez ou résiliez votre ligne, vous perdrez l’accès aux services Cityzi

Image ajoutée par l'utilisateur

 

 

A noter

Certains services, comme les services bancaires, peuvent nécessiter une souscription en agence pour en profiter.

 

Vous pouvez résilier votre service à tout moment, il vous suffit de contacter votre fournisseur de service.