close chat
social bubble Besoin d'aide
Chargement en cours

Regarder la TV sur mon mobile avec l’application B.tv

Quelles sont les conditions d’utilisation de l’application Btv ?

 

Conditions

L’application Btv est accessible à tous les clients mobile et Bbox Bouygues Telecom.

Vous pouvez utiliser l’application en étant connecté en 3G/4G ou en Wi-Fi.

L’utilisation de Btv est gratuite. Si vous êtes connecté en 3G/4G, les données mobiles peuvent être décomptées de votre enveloppe (voir "Décompte de l'Internet mobile" ci-dessous).

Le service de TV est disponible pour les clients forfaits Bouygues Telecom, cartes prépayées Bouygues Telecom et Bbox en France métropolitaine.

 

Compatibilité

La fonction "Enregistrement à distance" de l’appli Btv n'est pas compatible avec la Bbox Miami : Enregistrer vos programmes avec votre Bbox Miami

 

Décompte de l’Internet mobile

Vous avez l’option B.tv ou le bonus B.tv sur votre mobile :
Les données mobiles ne sont pas décomptées de votre enveloppe Internet mobile pour les programmes en direct. La navigation dans l’appli, la radio et les VOD sont décomptées.

Si vous possédez une multi-SIM, les données mobiles sont décomptés de votre enveloppe avec l'option/bonus Btv illimité

 

Vous n’avez pas le bonus ni l’option Btv sur votre mobile :
Les données sont décomptées de votre enveloppe Internet mobile. Vous regardez vos programmes en consommant la data de votre forfait.

 

Vous avez une carte prépayée :
L’Internet mobile est facturé. Pour connaître le prix des données Internet mobile, consultez le guide des tarifs.

 

En mode modem :
En partage de connexion, la data est déduite de votre enveloppe Internet mobile.
Si vous utilisez votre seconde carte SIM (option multi-sim), la data est également déduite de votre enveloppe Internet mobile.

 

Vous êtes chez un autre opérateur mobile :
La data est facturée par votre opérateur.

Découvrir les meilleures offres mobiles Bouygues Telecom

Comment installer l'application Btv sur mon smartphone ou ma tablette ?

 

Compatibilité

Comment me connecter à Btv ?

 

L’application Btv fonctionne sur tous les réseaux Wi-Fi et mobile 3G/4G en France métropolitaine.

Connectez-vous à l’appli Btv :

  • Avec votre e-mail @bbox.fr et le mot de passe de votre Compte Client Bbox. Votre e-mail est sous la forme nom.prénom@bbox.fr.

ou

  • Avec votre numéro de mobile et le mot de passe de votre Compte Client mobile.

Veillez à respecter les majuscules et minuscules de vos identifiants.

Vous avez oublié votre mot de passe

Comment supprimer un équipement enregistré sur mon compte ?

 

Pour supprimer des équipements (tablette, smartphone) enregistrés sur l’appli B.tv, rendez-vous sur votre Espace Client à cette adresse :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-appareils.


Supprimer un équipement

Quels sont les services disponibles sur l'appli Btv ?

 

L’application B.tv vous permet de :

  • Regarder la TV en direct en 4G et en Wi-Fi.
  • Accéder à un guide des programmes complet et ajouter des rappels sur vos programmes préférés.
  • Ecouter vos radios et podcasts directement depuis l’application.
  • Caster vos programmes (iOS et Android seulement) sur votre TV avec une Chromecast ou Googlecast : disponible pour une sélection de chaînes TV et radios.
  • Regarder vos programmes de TV à la demande.
  • Pour les clients Bbox : programmer à distance vos enregistrements TV (non compatible avec la Bbox Miami) et utiliser votre mobile comme télécommande de votre décodeur TV.

Comment enregistrer un programme à distance avec Btv ?

 

Pour enregistrer un programme à distance depuis votre appli Btv, connectez-vous avec vos identifiants Bbox puis dans le menu, rendez-vous dans la rubrique "Mes programmations".

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour la Bbox Miami.
Enregistrer vos programmes avec votre Bbox Miami

Que faire en cas de problème avec l'application Btv ?

 

En cas de problème avec votre application B.tv pour Android

  1. Allez dans les paramètres du téléphone, puis dans le gestionnaire d'applications et sélectionnez Btv.
  2. Supprimez les données dans le menu d'informations de l'application puis fermez toutes les applications.
  3. Lancez à nouveau l’appli Btv et acceptez les conditions générales d’utilisation.