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Annuler ou renvoyer votre commande de nouveau mobile

Si vous êtes nouveau client Bouygues Telecom, retrouvez les informations pour annuler ou retourner votre commande.

Vous avez commandé un nouveau mobile en ligne depuis votre Espace Client ou par téléphone auprès de nos Conseillers et vous voulez annuler votre commande ? Vous disposez de 14 jours à partir de la date d'expédition de votre nouveau mobile pour renvoyer votre commande(1).

Comment annuler ma commande de nouveau mobile ?

 

Pour annuler votre changement de mobile :

  1. Remplissez le bordereau de dépôt téléchargeable depuis votre suivi de commande sur votre Espace Client.
  2. Préparez votre colis à renvoyer, contenant l'intégralité de votre commande :
    • Le coffret avec votre mobile.
    • Les accessoires.
    • Les éventuels cadeaux en parfait état.
  3. Joignez le bordereau de dépôt à votre colis.
  4. Envoyez votre colis à l’adresse suivante :
CORDONS ELECTRONICS
Retours Bytel
ZI La Lande
12-14 chemin de Barateau
33450 SAINT LOUBES

 

Cet envoi est à votre charge et sous votre responsabilité. Pensez à assurer le contenu de votre colis et privilégiez un envoi en recommandé.
 

Conditions de remboursement : 

Vous serez remboursé automatiquement sur votre carte de paiement dès réception de votre colis.

Si vous bénéficiez d’une facilité de paiement, vous serez remboursé sur votre prochaine facture des éventuelles mensualités prélevées.

(1) Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner l’ensemble des éléments de votre colis sans pénalité avec le bordereau de dépôt imprimable dans votre Suivi de commande depuis votre Compte Client ou reçu dans votre colis.