Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
x
Chargement en cours

Suivre votre commande de téléphone mobile

Comment suivre ma commande de téléphone mobile depuis mon Espace Client ?

 

Vous avez la possibilité de connaître l’avancement de votre commande depuis le suivi de commande en ligne de votre Compte Client Bouygues Telecom, quelle que soit l'option de livraison choisie (Relais Colis, Colissimo...)

Vous serez notifié par e-mail et SMS de l’expédition de votre commande et vous pourrez ensuite suivre votre colis sur le site de nos transporteurs partenaires.

Pour suivre votre commande :

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Suivre votre commande". Vous retrouvez dans cette rubrique l’ensemble de vos commandes de mobiles.
Suivre ma commande de mobile - Bouygues Telecom
  1. Une fois votre commande expédiée, cliquez sur le numéro du colis pour suivre la progression de votre livraison.
Suivi de commande mobile - Bouygues Telecom