Profiter de l'offre Bbox Smart TV

L'offre Bbox Smart TV, qu'est-ce que c'est ? 

 

L'offre Bbox Smart TV, c'est une expérience unique : plus besoin de décodeur TV. Une télécommande unique pour tout contrôler et accéder à vos programmes et applications préférés en un rien de temps. 

L'offre vous est proposée au tarif de 39,99€ par mois (engagement 24 mois), avec une Smart TV Samsung 4K UHD (modèle 2020) à prix exceptionnel.

  • Plus de 150 chaînes TV en direct et 15 chaînes en replay. 
  • 6 bouquets TV disponibles : à souscrire directement depuis votre Espace Client (les bouquets TV peuvent mettre jusqu'à 12 heures pour être actifs)
  • Appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, DOM et les fixes de plus de 110 destinations à l'international. 
  • Un Modem Bbox inclus.
  • L'installation gratuite de la fibre. 

Comment bénéficier de l'offre Bbox Smart TV ? 

 

La souscription se fait en 2 temps. Vous devez d'abord souscrire l'offre Bbox Smart TV puis commander votre Smart TV (dans un délai maximum de 2 mois) sur le mini site dédié Samsung. 

  1. Souscrivez à l'offre Bbox Smart TV en boutique, sur le site internet, à la télévente ou auprès du Service Clients.
  2. Après l'activation de votre ligne, vous recevrez un email de la part de Samsung contenant un lien pour commander votre Smart TV.  
  3. Créez votre Espace Client Bouygues Telecom avant de passer la commande de votre Smart TV. 
  4. Rendez-vous ensuite sur le site dédié Samsung pour créer votre compte Samsung avec votre e-mail @bbox.fr.
  5. Finalisez votre compte Samsung en cliquant sur le lien "Vérifier le compte" envoyé par Samsung sur votre messagerie @bbox sur votre Espace Client.
  6. Identifiez-vous sur le site dédié Samsung avec votre e-mail @bbox et votre mot de passe Samsung pour acheter la TV de votre choix parmi les 3 tailles proposées.  
  7. Un mail de confirmation de commande vous est envoyé sur vote messagerie @bbox.
  8. Samsung vous contactera sous 2 jours ouvrés pour fixer un rendez-vous de livraison (dans la pièce de votre choix, sans déballage). 

 

A noter

L'offre Bbox Smart TV n'est pas compatible avec l'offre IDEO. 

Je dois valider mon compte Samsung, comment accéder à ma messagerie Bbox sur mon Espace Client web ?

 
  1. Connectez-vous à votre Espace Client.
  2. Cliquez sur l'icône Image ajoutée par l'utilisateuren haut à droite. 
  3. Sélectionnez l'email reçu par Samsung.
  4. Cliquez sur le lien "Vérifier le compte" dans l'email pour finaliser et valider votre compte Samsung.

Je dois valider mon compte Samsung, comment accéder à ma messagerie Bbox sur mon application mobile ?

 
  1. Ouvrez votre application mobile Espace Client. 
  2. Sélectionnez "Mes lignes".
  3. Choisissez votre ligne Bbox.
  4. Descendez jusqu'à la rubrique "Mes services détenues" et cliquez sur Image ajoutée par l'utilisateur.
  5. Cliquez sur le lien "Vérifier le compte" dans l'email pour finaliser et valider votre compte Samsung.

En résiliant mon ancien fournisseur d'accès internet, ai-je le droit à une réduction supplémentaire ? 

 

Si vous souhaitez résilier votre ancien fournisseur d'accès internet :


Bénéficier de l'offre de remboursement

Quels sont les modèles de Smart TV Samsung disponibles dans mon offre ?  

 

L'offre Bbox Smart TV est proposée avec 3 modèles de TV (Dans la limite d'une TV par foyer) :

  • TV 43" (108 cm) à 49 € (au lieu de 399 €).
  • TV 55" (140 cm) 199 € (au lieu de 599 €).
  • TV 65" (165 cm) 349 € (au lieu de 799€).

Smart TV Samsung - Bouygues Telecom

 

A noter

Si la taille de la TV que vous souhaitez acheter n'est plus disponible sur le mini-site Samsung, inscrivez-vous à l'alerte afin d'être prévenu par Samsung dès son réassort.

Comment suivre la commande de ma TV Samsung ? 

 
  1. Rendez-vous sur le site Samsung.
  2. Renseignez votre email et votre mot de passe.
  3. Cliquez sur "Connexion". Vous pouvez désormais accéder à votre suivi de commande. 

Je veux installer ma Smart TV pour la première fois, comment faire ? 

 
  1. Allumez votre TV et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
  2. Reliez le câble Ethernet (reçu avec votre Bbox) de votre modem à l'arrière de votre TV.
  3. Configurez votre fournisseur d'accès internet en sélectionnant "Bouygues Telecom".
  4. Après la configuration, une brève présentation des fonctionnalités s'affiche. 
  5. Une fois terminée, cliquez sur "Commencer à regarder la TV" pour accéder à vos contenus TV. 

 Comment accéder à mes contenus TV ? 

 

L'application B.tv+ intégrée dans votre Smart TV Samsung vous offre l'accès à l'ensemble de vos contenus TV. Pour y accéder :

  1. Rendez-vous sur votre TV et cliquez sur la touche Bouton Home Télécommande Samsung - Bouygues Telecom de votre télécommande pour afficher la barre d'accueil.
  2. Sélectionnez l'application Logo B.tv+ - Bouygues Telecom à l'aide des flèches de votre télécommande.
Smart TV Samsung LaunchBar - Bouygues Telecom
  1. Lancez l'application et authentifiez-vous avec les identifiants de votre Espace Client Bouygues Telecom. 
  2. Vous avez désormais accès à vos contenus TV (direct et replay). 

 

Après votre première authentification, celle-ci est automatique (vous n'aurez pas besoin de vous authentifier de nouveau, sauf si vous n'utilisez pas l'application pendant 30 jours). ​​​​

Puis-je télécharger l'application B.tv+ sur mon téléphone ? 

 

L'application B.tv+ est incompatible avec les équipements mobiles (téléphones ou tablettes).

Quels sont les services compris en plus dans mon offre ? 

 

Avec votre Offre Bbox Smart TV, bénéficiez gratuitement : 

J'ai un problème avec ma TV, dois-je contacter Bouygues Telecom ?

 

Le Service Client Samsung s'occupe de tous les problèmes liés à votre TV.

  • Vous pouvez le contacter au 01 77 86 00 86 du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé).

J'ai un problème avec mon application B.tv+, qui dois-je contacter ?

 

En cas de problème avec votre application B.tv+, vous pouvez contacter le Service Clients Bouygues Telecom au 1064.