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Changer mon offre Bbox

Vous pouvez changer d'offre Bbox à tout moment pour profiter d'un meilleur tarif ou d'une meilleure technologie. Vous conservez bien sûr votre numéro de téléphone, vos identifiants, votre messagerie Bbox et vos services/options compatibles.

Vous déménagez ? Consultez notre page dédiée au déménagement.

Quelles sont les conditions lorsque je change d'offre Bbox ?

 

Pour changer d'offre Bbox vous devez :

  • Etre le titulaire de la ligne Bbox.
  • Etre à jour de vos paiements.

 

Engagement
Lorsque vous changez d’offre, votre engagement est renouvelé.
Vous aviez souscrit à votre offre Bbox avant le 11/04/2016 : votre nouvelle offre sera soumise à un engagement de 12 mois.

Le changement d'offre est-il gratuit ?

 

Le changement d’offre Bbox est sans frais.

Le nouveau prix de votre abonnement sera pris en compte au prorata sur votre prochaine facture.
Si vous êtes en dégroupage partiel avec un abonnement téléphonique France Telecom et souhaitez passer en dégroupage total (l'inverse n'est pas possible), le changement est gratuit.

Comment tester l'éligibilité de ma ligne et me renseigner sur les offres proposées ?

 

Testez votre éligibilité et retrouverez également toutes les offres disponibles à votre adresse !


Tester mon éligibilité
 

La fibre n'est peut être pas encore actuellement déployée à votre adresse. Bouygues Telecom étend son réseau fibre chaque mois pour vous satisfaire.

Comment changer mon offre Bbox ?

 

Changez votre offre Bbox et retrouvez toutes les offres disponibles à votre adresse :


Changer mon offre

 

Une fois le changement d'offre effectuée, un SMS et un email de confirmation vous seront envoyés.

 

A savoir

Si vous êtes client IDEO ou Pro, contactez directement le Service Client au 1064 qui se chargera de réaliser le changement d'offre pour vous.

Comment suivre ma demande de changement d'offre Bbox ?

 
Vous pouvez suivre votre changement d'offre Bbox : 
  • Automatiquement par SMS et par email
(Si vous avez passé commande en boutique, sélectionnez "J'ai passé commande en boutique"). 


Vous recevrez également un SMS et un email dès l'activation de votre ligne Bbox. 

Mes équipements Bbox seront-ils changés ?

 

Si lors de votre changement d'offre Bbox il est nécessaire que vous changiez d'équipement, vous recevrez un e-mail d’information contenant un lien vers votre Espace Client où vous retrouverez toutes les instructions nécessaires.

Vous disposez d'un mois pour renvoyer vos équipements :

  • Soit en relais colis, gratuitement.
  • Soit en boutique Bouygues Telecom, gratuitement.
  • Soit via envoi par La Poste, à vos frais, à l'adresse suivante: CORDON ELECTRONICS, Hub BYT - 11 rue du Nouette, ZI de Quévert, 22103 DINAN (dans ce dernier cas, il est fortement conseillé de faire l'envoi en colis suivi).
Obtenez plus de précisions sur les modalités de restitution sur votre Espace Client:
  • La date limite de restitution.
  • Votre bordereau de dépôt à télécharger et à coller sur votre colis pour un envoi en Relais Colis (ou votre QR code téléchargeable). 
  • La liste des équipements et des accessoires à restituer.
  • Les pénalités en cas de non restitution avant la date limite.

Comment télécharger le bon de dépôt d’équipement ?

 

Votre bordereau de dépôt est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Activités" (avec la cloche) en haut de votre écran.  

changer offre bbox

 

Restitution du dépôt de garantie en cas de changement de matériel

 
  • Votre ancienne offre avait été souscrite avant le 23/03/2015

Si vous devez nous restituer votre décodeur TV, pour changement de matériel ou simplement parce qu’il n’est plus nécessaire pour votre nouvelle offre, le dépôt de garantie de 49€ versé pour votre ancien matériel vous sera remboursé lors de sa restitution. Si le dépôt de garantie vous a déjà été rendu lors d’un changement d’offre ou d’un déménagement, vous n’en bénéficierez pas une seconde fois. Le montant du dépôt de garantie apparaîtra sur la 1ère ou 2ème facture suivant le renvoi de votre équipement.

  • Votre ancienne offre avait été souscrite après le 23/03/2015

Vous n'avez pas versé de dépôt de garantie. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de restitution de votre matériel.

Besoin d'aide ?

 

Retrouvez tous nos conseils pour rebrancher vos équipements dans votre logement :

(1) Appel gratuit depuis une ligne Bbox. Prix d’une communication métropolitaine depuis un mobile Bouygues Telecom ou prix d’un appel local selon le tarif de l’opérateur depuis un autre mobile.

(2) Appel gratuit depuis une ligne Bbox. Prix d’un appel local depuis un mobile Bouygues Telecom ou depuis le mobile ou la ligne fixe d’un autre opérateur.

Rétractation : vous pouvez user de votre droit de rétractation de 14 jours à compter de la mise en service de votre nouvelle offre pour annuler la demande de changement faite depuis votre Espace Client ou auprès de votre Service Clients. Les éventuels frais occasionnés lors de la mise en place de la nouvelle offre (déplacement d'un technicien, etc.) restent à votre charge.