Changer de forfait mobile

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR CHANGER MON FORFAIT ?

 

Depuis votre Compte Client, vous pouvez facilement comparer les forfaits disponibles et changer d'offre Bouygues Telecom(1).

  • Le changement de forfait est gratuit à partir de 12 mois d’ancienneté mobile. A défaut, le changement de forfait peut vous être facturé.
  • Changer de forfait Bouygues Telecom n’est pas réengageant. Pour changer vers un Forfait B&You sans engagement, vous devez être libre d’engagement. Retrouvez la date de fin d'engagement sur votre facture ou votre Compte Client >"Offre">"Mon Forfait".
  • Vos options compatibles vous suivent avec votre nouveau forfait, pas de démarche à accomplir !



Pour en savoir plus :
Consulter le guide des tarifs

 

COMMENT CHANGER DE FORFAIT DEPUIS MON COMPTE CLIENT ?

 

Changer de forfait depuis votre Compte Client, c’est pratique, rapide et fiable :

  1. Connectez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne.
  2. Rendez-vous à la rubrique "Offres" : dans le bloc "Mon Forfait", cliquez sur "Changer de Forfait".

Changer de forfait Bouygues Telecom
 

  1. Un tableau récapitulatif vous permet de comparer les différentes offres Bouygues Telecom disponibles.
Comparer-forfaits-mobile-bouygues-telecom
 
  1. Choisissez un forfait : en cliquant sur "Sélectionner", vous accédez à un comparatif entre votre offre actuelle et celle choisie. Cliquez sur "Continuer".
  2. Il ne vous reste plus qu’à vérifier et valider votre nouveau forfait ! La date de votre changement de forfait est indiquée (prochain cycle de facturation). 

Vous recevez alors un SMS et un e-mail vous informant de la prise en compte de votre changement de forfait. 
 

Changer de forfait

 

Astuce

Changez de forfait en quelques clics depuis votre mobile Android ou votre iPhone en téléchargeant l'application Espace Client Mobile. Depuis l’application, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Forfait & Options » et de choisir votre nouveau forfait.
Télécharger l'application depuis votre mobile

 

Lorsque vous changez de forfait, éteignez puis rallumez votre Smartphone pour profiter pleinement de votre connexion Internet.

(1) Le changement d’offre est possible sous réserve d’être à jour de paiements. Il peut entraîner la perte des services, avantages et options souscrits dans le cadre de l’ancienne offre.

Télécharger l'appli Espace Client