Déménagez votre offre Bbox Bouygues Telecom vers votre nouveau domicile ou entreprise, c'est simple, rapide et gratuit. Retrouvez sur cette page toutes les informations pour faire transférer votre ligne et conserver votre numéro fixe à votre nouvelle adresse.
DÉMÉNAGER AVEC BOUYGUES TELECOM, C’EST SIMPLE !
Vous avez encore des interrogations sur votre déménagement ? Profitez en plus des frais de construction de ligne (2) offerts automatiquement sur votre première ou deuxième facture ! En savoir plus sur la création de ligne.(3) Comment et quand déclarer mon déménagement ?Pour déménager votre offre Bbox à votre nouvelle adresse, vous devez être titulaire de la ligne et être à jour de vos paiements. Pour profiter de vos services Bbox le plus rapidement possible dans votre nouveau logement, nous vous conseillons de nous faire part de votre demande de déménagement dans les 20 jours avant la date prévue. Si vous le souhaitez, vous pouvez anticiper votre demande jusqu'à 90 jours avant votre date d'emménagement. A savoir
Si vous disposez d’un accès à votre nouveau logement, vous pouvez convenir d’un rendez-vous technicien jusqu’à 5 jours avant votre date de déménagement en fonction des rendez-vous disponible au moment de votre demande (dans le cas où votre déménagement nécessite un rendez-vous préalable). Vous avez déjà emménagé ? Rassurez-vous, il n'est pas trop tard pour effectuer votre demande.
Vous souhaitez finalement modifier votre date de déménagement ? N’hésitez pas à contacter notre Service Clients pour que nous puissions prendre en compte votre demande. Est-ce que je conserverai les mêmes services dans mon nouveau logement ?Lors de votre demande de déménagement Bbox, vous pouvez choisir parmi la meilleure technologie et les offres les plus attractives disponibles à votre nouveau logement.
Selon l’éligibilité de votre futur logement, vous pourrez :
Si vous choisissez de modifier votre offre, un changement d'équipements peut être nécessaire pour profiter pleinement de vos nouveaux services. Nous vous communiquerons alors les démarches pour réceptionner vos nouveaux équipements et restituer votre ancien matériel.
MON ACCÈS À INTERNET SERA-T-IL INTERROMPU ?Pour éviter et limiter les coupures qui pourraient intervenir dans le cadre de votre déménagement, nous vous recommandons de déclarer votre déménagement dans les 20 jours avant la date prévue. Nous nous engageons à vous fournir un accès à Internet sans interruption pendant votre déménagement. Ainsi, en cas de coupure de service :
Pourrai-je conserver mon numéro de ligne fixe actuel ?Vous souhaitez garder votre numéro de téléphone fixe actuel ? Indiquez-le tout simplement lors de votre déclaration de déménagement. Si votre numéro de téléphone fixe commence par 01, 02, 03, 04 ou 05, la conservation du numéro n’est possible que si vous restez dans la même zone géographique. Par exemple votre numéro en 04 ne pourra pas être transféré en Normandie (02). Comment suivre l'évolution de ma demande de déménagement ?Suite à votre déclaration, vous pouvez suivre l'évolution de votre déménagement :
Mes équipements Bbox seront-ils changés ?Si vous êtes concernés par un changement d'équipement, nous vous le confirmons lors de la déclaration de votre déménagement et nous vous accompagnons étape par étape pour la réception de vos nouveaux équipements et le retour de vos équipements actuels.
Des frais pourront être appliqués en cas de non restitution dans les délais, si l'équipement est dégradé ou incomplet. Comment se passe la restitution du dépôt de garantie ?Votre ancienne offre avait été souscrite:
Si vous devez nous restituer votre décodeur TV, pour changement de matériel ou simplement parce qu’il n’est plus nécessaire avec votre nouvelle offre, le dépôt de garantie de 49€ versé pour votre ancien matériel vous sera remboursé lors de sa restitution. Le montant du dépôt de garantie apparaîtra sur la 1ère ou 2ème facture de votre ligne fixe suivant le renvoi de votre équipement. Des frais de mise en service de 49€ s'appliqueront sur la facture suivant votre déménagement. Si vous êtes client Ideo, ils seront visibles sur la facture de votre mobile Bouygues Telecom.
Si vous n'avez pas versé de dépôt de garantie, aucun remboursement ne sera effectué en cas de restitution du matériel. Besoin d’aide ?Retrouvez tous nos conseils pour rebrancher vos équipements dans votre nouveau logement :
Si vous souhaitez ne pas transférer votre ligne Bbox dans votre nouveau logement, vous pouvez : Tarifs et conditions (1) Enveloppe de 100 Go d'Internet 4G : offre réservée aux clients détenant un forfait mobile hors prépayés Bouygues Telecom, avec téléphone compatible. 100 Go valable 1 mois en France métropolitaine. Rétractation : vous pouvez user de votre droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de déménagement pour annuler une demande de déménagement faite depuis votre Espace Client ou auprès de votre Service Clients. Les éventuels frais occasionnés lors du déménagement (déplacement d'un technicien, etc.) restent à votre charge. |