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Activer l'option de blocage

Quels sont les avantages de l'option de blocage ?

 

L'option de blocage vous permet de bloquer gratuitement votre forfait. C'est la garantie d’une facture identique chaque mois, sans dépassement de forfait possible ! 

L’option de blocage est disponible uniquement avec les forfaits 5Go ou moins.

En activant cette option, vous bloquez immédiatement les usages suivants :

  • Les appels au-delà de votre forfait (y compris vers les numéros courts et spéciaux*).
  • Les usages Internet au-delà de votre consommation incluse dans votre forfait.
  • L'envoi de MMS au-delà de votre consommation incluse dans votre forfait.
  • L’ensemble de vos usages à l’international (appels en émission et réception, SMS/SMS+, MMS en envoi et en réception, Internet mobile).
  • Les paiements sur facture mobile (achats et abonnements multimédias, donc par SMS et achat de tickets de transport par SMS)

L'envoi de SMS depuis la France reste possible, même si vous n’avez plus de forfait disponible pour vos appels.

Comment activer ou désactiver l’option de blocage depuis votre Espace CLIENT ?

 

Pour activer/désactiver l’option de blocage en quelques clics :

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionnez "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée.
  2. Allez dans la rubrique "Options" et cliquez sur "Voir toutes les options disponibles".
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  1. Allez jusqu'au bloc "Gestion" et cliquez sur "Découvrir" sur l'option "Blocage".
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  1. Cliquez ensuite sur "Souscrire" ou désactivez-la en cliquant sur "Résilier".


L’activation de l’option est à effet immédiat. La résiliation de l'option est effectuée à la remise à zéro de votre forfait. Vous recevez un SMS de confirmation dès que l’option est activée ou résiliée.

 


Activer l'option de blocage
 

A savoir

L’option de blocage est incompatible avec toute autre option (sauf options Internet 100Mo, 500Mo et 1Go en France métropolitaine, Contrôle parental premium et Pack sécurité Norton) : elle entraîne la résiliation des autres options incompatibles éventuellement détenues comme par exemple le double appel, le renvoi d'appel, Pass Internet voyage...

*Les options blocage et blocage des numéros surtaxés & SMS+ ne bloquent pas les appels vers les numéros : SAMU : 15, Police : 17, Pompiers : 18, N° d’urgence européen : 112, SAMU Social : 115, Enfance maltraitée : 119, N° d’urgence européen pour les enfants disparus : 116 000, N° d’urgence national pour les personnes déficientes auditives : 114, Information offres box : 670 ou 3106, Rechargement et consultation du solde : 630, Répondeur mobile : 660