close chat
social bubble Besoin d'aide

Devenir Client professionnel (déclarer numéro SIREN)

Quelles sont les conditions pour déclarer un numéro SIREN ?

 

Pour déclarer votre numéro SIREN, le titulaire de la ligne Bbox Pro doit être le gérant et le représentant légal de la société.

Quels sont les avantages de la déclaration d’un numéro SIREN ?

 

En déclarant votre numéro de SIREN, vous serez alors identifié comme un client professionnel et pourrez bénéficier de services et avantages dédiés aux Pros.

Vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle ou bien en changer pour une offre Pro ou un forfait mobile Pro. En souscrivant chez nous, vous profitez d'avantages exclusifs. Par exemple :

  • Microsoft 365 Basic Business inclus avec votre offre Bbox Pro.
  • Internet Garanti Pro inclus avec votre offre Bbox Pro/ Pro+.
  • Service Clients Pro : des conseillers dédiés, à votre écoute, en boutique et par téléphone (inclus dans votre offre Bbox Pro/ Pro+ et votre forfait mobile Pro).
  • 2ème numéro de téléphone mobile avec Image ajoutée par l'utilisateur : compatible avec iOS et Android inclus dans votre forfait mobile Pro. 

 

A noter

Envie d'en savoir plus ? Découvrez les services exclusifs des offres Box Pro/ Pro+ et des forfaits mobile Pro.

Comment déclarer un numéro SIREN ?

 

Pour déclarer un numéro SIREN, c’est très simple ! Contactez votre Service Clients, votre conseiller vous accompagnera dans vos démarches.

Je souhaite déclarer un gestionnaire Pro, quelle est la marche à suivre ? 

 

En déclarant un gestionnaire Pro, vous lui donnez les mêmes droits (hors ouverture de nouvelles lignes) que vous, en tant que représentant légal de votre société ! 

Pour déclarer votre gestionnaire Pro c'est très simple : transmettez les justificatifs suivants à l'adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr

  • Une procuration signée manuellement par le gérant qui désigne le nom du gestionnaire et le numéro de téléphone du gérant. 
  • Une copie de la pièce d'identité du gérant (recto/ verso).
  • Une copie de la pièce d'identité du gestionnaire nommé (recto/ verso).
 

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais à réception complète de votre dossier. 

Je suis client Multi-SIM, que se passe-t-il ?

 

Suite à la déclaration de votre numéro SIREN toutes les lignes de votre compte seront identifiées comme lignes Pro. Vous bénéficierez d'une seule facture pour l'ensemble de vos lignes.