Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
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Vous voulez nous signaler un problème, contester une facture ou résoudre un litige ? Les Conseillers de votre Service Clients mettent tout en œuvre pour vous apporter une réponse rapide.

Si votre réclamation auprès du Service Clients ne vous a pas donné satisfaction, vous disposez encore de 2 recours amiables : le Service Consommateurs et la médiation.

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Si votre mobile commandé en ligne ne vous convient pas, vous bénéficiez de la garantie « Satisfait ou remboursé ». Retrouvez toutes les infos pour annuler ou renvoyer votre commande de mobile sur notre fiche dédiée.

(1) Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques : consultez notre fiche dédiée.