Profiter des remises multi-lignes

Quel est le principe des remises multi-lignes ?

 

Avec les remises multi-lignes, plus vous avez de forfaits Bouygues Telecom chez vous, plus vous faites des économies !
Vous bénéficiez automatiquement d’une remise de -10% sur le prix des forfaits mobiles ou Bbox Nomad facturés à la même adresse, dès deux offres Bouygues Telecom détenues.


 

 

Exemples de remises multti-lignes Bouygues Telecom
 

A noter

Les remises sont appliquées sur votre forfait mobile ou Bbox Nomad (le tarif de votre offre Bbox reste le même).
 

COMMENT BÉNÉFICIER DES REMISES MULTI-LIGNES ?

 

Pour en profiter, c’est simple :

  1. Vous devez détenir au moins deux offres Bouygues Telecom : Forfait Mobile, offre Bbox, Forfait Bbox Nomad.
  2. Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.

 

Pour bénéficier des remises multi-lignes, si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, vous n’avez rien à faire. Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits mobile et forfaits Bbox Nomad, en fonction du prix de l'offre détenue.
 

A noter

En bénéficiant des remises multi-lignes, rien ne change en-dehors du prix : vous conservez la même offre, sans modification d’engagement.
En cas de changement d’adresse, pensez à effectuer la modification sur l’ensemble de vos lignes  afin de conserver vos remises.

Où consulter mes remises multi-lignes ?

 

Pour vérifier vos remises multi-lignes en cours :

  1. Connectez-vous à votre Compte Client, et sélectionnez une de vos lignes Mobile ou Bbox Nomad (la remise n'apparaît pas sur votre offre Bbox).
  2. Rendez-vous dans la rubrique "Offre", bloc "Mon forfait".
  3. Si vous profitez d'une remise, un lien apparaît. Cliquez.
Un lien "remises" apparaît dans le bloc "Mon forfait"
 
  1. Si vous profitez d'une remise multi-lignes, un lien "Voir mes remises multi-lignes" apparaît.
Le lien "Voir mes remises multi-lignes" apparaît
 
  1. Cliquez pour connaître le détail de vos économies par ligne. Seul le titulaire des lignes peut accéder à cette page.

 

POURQUOI JE NE BÉNÉFICIE PAS DES REMISES MULTI-LIGNES ?

 

Vous pensez avoir droit aux remises multi-lignes mais vous n’en bénéficiez pas ?

Vérifiez que les deux lignes que vous détenez sont bien aux mêmes nom et prénom et adresse de facturation. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Infos perso" de votre Compte Client.
Si ce n'est pas le cas, contactez votre Service Clients pour les réunir. 

 

Si vous remplissez toutes les conditions citées ci-dessus, mais ne bénéficiez pas des remises multi-lignes, nos conseillers vous accompagnent pour vérifier votre situation :

Tarifs et conditions
 

Réservé aux clients d’un forfait ou d’une offre box (à titre non pro) qui souscrivent à compter du 17/11/2014 à un forfait supplémentaire, sous réserve d’un seul titulaire et d’une facturation à une même adresse. Offre soumise à conditions, voir le guide des tarifs.

Les anciennes offres multi-lignes conservent leurs avantages.
Télécharger l'appli Espace Client