Comment suivre un incident en cours d'analyse ?Le suivi d’incident vous permet de connaître rapidement l’état de la résolution des incidents en cours sur votre ligne. Vous êtes averti par SMS lors des différentes étapes de résolution. Vous pouvez également consulter le suivi depuis votre Espace Client où plusieurs actions vous seront proposées. Pour suivre les incidents en cours d’analyse depuis votre Espace Client : sélectionnez la rubrique "Ma box" de la ligne concernée puis cliquez sur "Suivi des incidents Bbox". Si un incident est déjà détecté sur votre ligne, vous retrouverez également l'accès à son suivi dans la rubrique "Activités" (avec la cloche) en haut de votre écran.
A savoir
Le numéro du technicien est généralement masqué. Veuillez rester joignable durant la résolution de l'incident. Quelles sont les actions disponibles dans le suivi d'incident de l'Espace Client ?Depuis le suivi d’incident vous pouvez :
Quel est le délai de résolution d'un incident ?Le délai de résolution d'un incident est variable en fonction de l'origine de la perturbation :
|