Etre alerté en cas de dépassement de forfait

Quelles options sont disponibles ?

 

Pour éviter le hors forfait sur votre mobile Bouygues Telecom, vous disposez d’options gratuites, à activer depuis votre Compte Client :

  • Avec l’alerte SMS Hors Forfait, vous recevez gratuitement un SMS à chaque fois que votre montant de hors forfait atteint un des seuils suivants : 5 €, 10 € et 20 €.

    Option alerte SMS hors forfait


    L'option SMS Hors Forfait vous permet de maîtriser l’ensemble de vos communications téléphoniques et de votre consommation Internet, en France et à l’étranger. Elle est gratuite et compatible avec tous les forfaits Bouygues Telecom. Pour en profiter, il vous suffit de l’activer depuis votre Compte Client en ligne.  

 

  • Avec l’option SMS Alerte Conso, vous recevez gratuitement des SMS vous informant de l’état de votre consommation. Un premier SMS vous est envoyé lorsqu’il vous reste 30 minutes de temps de communication.

    Option alerte conso



    Un second SMS vous est envoyé lorsque le temps de communication de votre forfait est épuisé.

    Option alerte conso


    L'option SMS Alerte Conso est réservée aux forfaits 2h et 2h 1Go. Activez-la gratuitement depuis votre Compte Client.

 

  • Avec l’option de blocage, vous bloquez gratuitement tous les usages au-delà de votre forfait. Les Forfaits en version bloquée : c’est la garantie d’une facture identique chaque mois, sans dépassement de forfait possible ! L’option de blocage est disponible avec les forfaits 2h, 2h 1 Go et 24/24. 

En savoir plus
 

A savoir

Consultez votre Facture Détaillée en ligne pour mieux comprendre et contrôler votre consommation. C'est gratuit et accessible 24h/24 depuis votre Compte Client, rubrique "Factures" ! Retrouvez tous les détails sur notre fiche conseil.

Comment souscrire à ces options ?

 

Pour souscrire à l’une de ces options, c'est simple, gratuit et rapide !

  1. Rendez-vous sur votre Compte Client, rubrique « Options ».
  2. Dans « Les options auxquelles je peux souscrire », choisissez la ou les options qui vous intéressent, cliquez sur « Souscrire », puis validez.


Vous recevrez alors un SMS et un e-mail vous informant de la prise en compte de votre demande.


Souscrire à l'une des options

Télécharger l'appli Espace Client