Quand démarre ma facturation ?Votre facturation démarre après la mise en service de votre ligne mobile ou fixe Bbox. Cette date de facturation est fixée automatiquement en fonction de la date d'activation de votre forfait mobile ou votre offre Bbox. Chaque mois, vous êtes facturé à cette même date. L’arrêt de la facture et donc de votre forfait a lieu la veille.
Pour plus de simplicité, consultez vos factures 24h/24 et 7j/7 depuis votre Espace Client, rubrique "Factures et paiements".
Astuce
Consultez vos factures à tout moment sur votre iPhone ou mobile Android en téléchargeant l’application Espace Client. Que comprend ma première facture ?Le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :
Exemple
Si votre ligne a été mise en service le 28 janvier et que votre date de facturation est fixée au 02 février, vous recevrez une première facture au 02 février qui comportera :
Le montant de votre première facture peut être plus élevé que le prix de l'abonnement auquel vous avez souscrit car il ne comprend pas les éventuelles remises et promotions en cours. Dès le mois suivant, le prélèvement sera du montant de l'offre souscrite (et de vos éventuelles communications hors forfait ou autres services souscrits). Si vous bénéficiez d'une offre de remboursement de conservation de votre numéro, consultez notre page dédiée.
S'ajoute alors les Frais éventuels de mise en service de votre ligne. Vous êtes client mobile ? Si vous avez choisi le paiement en plusieurs fois pour l'achat de votre mobile, vous serez prélevé à partir du mois prochain, le montant de votre mensualité ainsi que le montant restant dû apparaîtront dans la rubrique "Votre facilité de paiement".
Astuce
Gérer simplement votre forfait et vos options depuis votre Espace Client, rubrique "Mon mobile et mon forfait". |