Chargement en cours

Profiter de l’application Espace Client

L'application Espace Client, c'est tout votre compte client accessible depuis votre mobile. Suivez votre conso, gérez votre compte et accédez à l’Assistance où et quand vous le souhaitez. C’est simple, gratuit et sécurisé !

À quoi sert L’ESPACE CLIENT MOBILE ?

 
  1. Conso : votre suivi conso et celui des membres de votre famille
  2. Factures : le détail de vos 12 dernières factures
  3. Infos persos : vos informations personnelles et la possibilité de les modifier
  4. Forfaits et mobiles : vos changements de forfaits, de mobiles et achats d’options en quelques clics
  5. Assistance : une rubrique Assistance complète pour trouver toutes les réponses à vos questions et joindre un conseiller
  6. Magasins : trouvez le magasin Bouygues Telecom à proximité, en 1 clic 
Et de nombreuses nouvelles fonctionnalités à venir !

Quelles sont les conditions d’utilisation du service ?

 
:

Pour profiter de l'application Espace Client, vous devez :

  • être client Bouygues Telecom,
  • détenir un mobile compatible Internet,
  • utiliser une version d’iOS 5.0 sur Apple, 1.5 sur Android (ou versions ultérieures) ou Windows Phone 10.

Comment télécharger l'application Espace Client sur mon mobile ?

 
  1. Téléchargez facilement l'application sur votre smartphone :
  1. Identifiez-vous : saisissez le numéro de votre ligne Bouygues Telecom ou votre adresse email de connexion ainsi que le code d’accès à votre Espace Client.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

 

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez demander à en créer un nouveau.

Pour cela, depuis la page de connexion à votre Compte Client :

  1. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
  2. Entrez votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail communiquée à Bouygues Telecom.
  3. Nous vous envoyons un code de déblocage qui vous permet de réinitialiser le mot de passe de votre Compte Client.
  4. Personnalisez votre mot de passe. Vous pouvez vous connecter à votre compte !