Profiter de l’application Espace Client Mobile

L'Espace Client Mobile, c'est tout votre compte client accessible sur votre mobile via une application et un site adapté au format mobile. Sur l'Espace Client Mobile, vous suivez votre conso, gérez votre compte et accédez à l’Assistance où et quand vous le souhaitez. C’est simple, gratuit et sécurisé !

À quoi sert L’ESPACE CLIENT MOBILE ?

 
  1. Suivi conso : votre suivi conso et celui des membres de votre famille.
  2. Factures : le détail de vos 12 dernières factures.
  3. Infos persos : vos informations personnelles et la possibilité de les modifier.
  4. Forfaits et mobiles : vos changements de forfaits, de mobiles et achats d’options en quelques clics.
  5. Assistance : une rubrique assistance complète pour trouver toutes les réponses à vos questions et joindre un conseiller.

Quelles sont les conditions d’utilisation du service ?

 

Pour accéder à votre Espace Client sur mobile, vous devez :

  • être client Bouygues Telecom,
  • détenir un mobile compatible Internet
  • utiliser une version d’iOS 5.0 sur Apple et 1.5 sur Android (ou versions ultérieures).

Comment accéder à l'Espace Client Mobile ?

 
  1. Téléchargez facilement l'application sur votre Smartphone
  1. Ou bien rendez-vous directement sur notre site Internet mobile (depuis votre mobile) :


Consulter le site mobile
 

  1. Identifiez-vous
Sur l'application : saisissez le numéro de votre ligne Bouygues Telecom ou votre adresse email de connexion ainsi que le code d’accès à votre Espace Client.
Obtenir les accès à votre Espace Client.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

 

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez demander à en créer un nouveau.

Pour cela, depuis la page de connexion à votre Compte Client :

  1. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
  2. Entrez votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail communiquée à Bouygues Telecom.
  3. Nous vous envoyons un code de déblocage qui vous permet de réinitialiser le mot de passe de votre Compte Client.
  4. Personnalisez votre mot de passe. Vous pouvez vous connecter à votre compte !
Télécharger l'appli Espace Client