close chat
social bubble Besoin d'aide

Profiter de l’application Espace Client

Profitez de notre Jeu "La roue aux cadeaux" disponible du 26/10/2020 au 09/11/2020 sur votre application mobile Espace Client ! Alors n'attendez plus et faites tourner la roue de l'Espace Client pour gagner une multitude de cadeaux. 

L'application Espace Client, c'est tout votre Espace Client accessible depuis votre mobile. Suivez votre consommation, gérez votre compte et accédez à l’Assistance où et quand vous le souhaitez. C’est simple, gratuit et sécurisé !

A quoi sert l'application Espace Client ?

 

 

  • Mes lignes : retrouvez vos offres, vos équipements et vos options.
  • Factures : téléchargez et réglez vos factures (12 dernières factures mensuelles disponibles).
  • Ma conso : retrouvez votre consommation data, vos appels, votre hors-forfait (dépassement de forfait).
  • Bbox : gérez les paramètres de votre Bbox (mot de passe Wi-Fi, paramétrage du contrôle parental, optimisation de votre Wi-Fi et partage du mot de passe Wi-Fi).
  • Installation Bbox fibre : vous avez un rendez-vous pour un raccordement fibre ou un dépannage? Suivez l'arrivée de votre technicien en temps réel grâce à la géolocalisation.
  • Assistance : déclarez une perte ou un vol, activez ou débloquez votre carte SIM, effectuez un diagnostic Bbox, suivez vos incidents, consultez l’Assistance en ligne.
  • Infos perso : complétez et modifiez vos informations personnelles (RIB, adresses, coordonnées de contact, etc.).
  • Shopping : achetez un nouveau forfait, de nouveaux équipements ou des options.
  • Raccourcis : personnalisez votre écran d’accueil en ajoutant des raccourcis vers vos services favoris (B.tv, VOD, messagerie, etc.).
  • Suivi des demandes : retrouvez toutes vos demandes (suivi de commande, changement d’adresse...) et offres dédiées en cliquant sur "picto appli mobile"
  • Trouver un magasin : retrouvez facilement les magasins Bouygues Telecom autour de vous. 

Quelles sont les conditions d'utilisation de l'application Espace Client Bouygues Telecom ?

 

Pour profiter de l'application Espace Client, vous devez être client Bouygues Telecom et détenir un mobile compatible Internet.

Compatibilité

  • iOS : 7.7 et supérieur.
  • Android : 4.1 et supérieur.
  • L'application n'est pas disponible sur tablette.

 

Mise à jour

Si vous avez activé les mises à jour automatiques dans les paramètres de votre mobile, la mise à jour de l'application Espace Client se fera automatiquement. Dans le cas contraire, vous devrez effectuer la mise à jour manuellement.

Comment télécharger l'application Espace Client sur mon mobile ?

 
Téléchargez facilement l'application sur votre smartphone :

Comment m'identifier sur mon application Espace Client ?

 
  1. Saisissez le numéro de votre ligne ou votre adresse e-mail de connexion et votre mot de passe.
  2. Cliquez sur "Connexion". 

Si vous avez choisis de sécuriser votre identification avec l'empreinte digitale ou le Face ID et souhaitez en savoir plus.

Comment personnaliser mon application Espace Client ?

 

Les options de personnalisation sont accessibles depuis l'icône  "Engrenage"Paramètres appli Espace Client - Bouygues Telecom en haut à droite de la page d'accueil.

Personnaliser votre page d’accueil :

  1. Pour ajouter des raccourcis vers vos services favoris, appuyez sur l’icône "Raccourcis" Raccourcis application - Bouygues Telecom depuis la page d’accueil. 
  2. Sélectionnez les raccourcis que vous souhaitez ajouter.
  3. Appuyez sur "Ajouter un raccourci sur l'accueil".

 

Choisir votre ligne favorite :

Vous pouvez choisir la ligne qui s’affiche par défaut dans la rubrique "Mes lignes" :

  1. Depuis l’accueil, cliquez sur l’icône "Engrenage" en haut à droite.
  2. Cliquez sur "Ligne favorite" pour accéder aux réglages.
  3. Appuyez et maintenez le bouton à trois traits Ligne favorite appli Compte Client - Bouygues Telecom de la ligne que vous souhaitez avoir par défaut. 
  4. Faites-la glisser vers le haut et relâchez-là. La ligne est alors enregistrée comme ligne favorite.

Comment sécuriser mon application avec l’identification par empreinte digitale ?

 
  1. Rendez-vous dans l’accueil de votre application.
  2. Sélectionnez l’icône "Engrenage" en haut à droite.
  3. Dans la rubrique "Connexion et sécurité", activez la reconnaissance par empreinte digitale (Sense ID pour les smartphones Android ou Touch ID pour les iPhones).
  4. Si la fonction n’est pas encore active sur votre mobile, activez-la dans les paramètres de votre téléphone.
  5. Une fois paramétré, vous pourrez accéder à l’application Espace Client avec votre empreinte digitale.

Comment sécuriser mon application avec la reconnaissance Face ID ? 

 
  1. Depuis l’accueil, cliquez sur l’icône "Engrenage" en haut à droite.
  2. Dans la rubrique "Connexion et sécurité", activez le Face ID.
  3. Si la fonction n’est pas encore active sur votre mobile, activez-la dans les paramètres de votre téléphone.
  4. Vous pourrez accéder à l’application Espace Client avec la reconnaissance Face ID

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

 

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez demander à en créer un nouveau.

  1. Sur votre Espace Client, cliquez sur "Mot de passe oublié ?".
  2. Entrez votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail communiqué à Bouygues Telecom.
  3. Nous vous envoyons un code de déblocage qui vous permet de réinitialiser le mot de passe de votre Espace Client.
  4. Personnalisez votre mot de passe. Vous pouvez vous connecter à votre compte !

Comment utiliser l'interface d'assistance visuelle 1064 ?

 

Une fois l'application Espace client téléchargée sur votre smartphone Android :

  1. Au premier lancement de l'application, une demande d'autorisation est affichée : "Autorisez-vous l'application Espace Client à effectuer et gérer des appels téléphoniques". Pour utiliser l'interface d'assistance visuelle, vous devez accorder cette autorisation.
  2. Composez le numéro du Service Clients, 1064, sur votre téléphone mobile et appuyez sur la touche appel.
  3. Une interface visuelle vous est alors proposée. Naviguez dans les rubriques du Service Clients pour préciser le motif de votre appel.
  4. Si la solution à votre problème est disponible dans l'application Espace Clients, vous serez redirigé vers l'écran concerné. Sinon, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller.

 

Remarque : Vous pouvez à tout moment désactiver ce service depuis votre application, menu "Paramètres" puis décochez l'option "Interception de vos appels au service clients (1064)".

Tarifs et conditions

(1) La mise en relation avec un conseiller reste décomptée du forfait depuis la France métropolitaine.
Navigation sur ce service gratuite depuis la France métropolitaine, facturée au tarif data roaming depuis l’étranger.