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Profiter de l’application Espace Client

L'application Espace Client, c'est tout votre Compte Client accessible depuis votre mobile. Suivez votre conso, gérez votre compte et accédez à l’Assistance où et quand vous le souhaitez. C’est simple, gratuit et sécurisé !

Quelles sont les conditions d'utilisation de l'application  Espace Client Bouygues Telecom ?

 

Pour profiter de l'application Espace Client, vous devez être client Bouygues Telecom et détenir un mobile compatible Internet.

Compatibilité

  • iOS : 7.7 et supérieur.
  • Android : 4.1 et supérieur.
  • L'application n'est pas disponible sur tablette.

 

Mise à jour

Si vous avez activé les mises à jour automatiques dans les paramètres de votre mobile, la mise à jour de l'appli Espace Client se fera automatiquement. Dans le cas contraire, vous devrez effectuer la mise à jour manuellement.

Comment télécharger l'application Espace Client sur mon mobile ?

 
  1. Téléchargez facilement l'application sur votre smartphone :
  2. Identifiez-vous : saisissez le numéro de votre ligne Bouygues Telecom ou votre adresse e-mail de connexion (@bbox.fr) ainsi que le code d’accès à votre Espace Client. Si vous avez déjà utilisé l'espace client sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants.

Obtenir les accès à votre Espace Client

A quoi sert l'application Espace Client ?

 

 

  • Mes lignes : retrouvez vos offres, vos équipements et vos options.
  • Factures : téléchargez et réglez vos factures (12 dernières factures mensuelles disponibles).
  • Ma conso : retrouvez votre consommation data, vos appels, votre hors-forfait (dépassement de forfait).
  • Bbox : gérez les paramètres de votre Bbox (mot de passe Wi-Fi, paramétrage du contrôle parental, optimisation de votre Wi-Fi et partage du mot de passe Wi-Fi).
  • Installation Bbox fibre : vous avez un rendez-vous pour un raccordement fibre ou un dépannage? Suivez l'arrivée de votre technicien en temps réel grâce à la géolocalisation.
  • Assistance : déclarez une perte ou un vol, activez ou débloquez votre carte SIM, effectuez un diagnostic Bbox, suivez vos incidents, consultez l’Assistance en ligne.
  • Infos perso : complétez et modifiez vos informations personnelles (RIB, adresses, coordonnées de contact, etc.).
  • Shopping : achetez un nouveau forfait, de nouveaux équipements ou des options.
  • Raccourcis : personnalisez votre écran d’accueil en ajoutant des raccourcis vers vos services favoris (B.tv, VOD, messagerie, etc.).
  • Suivi des demandes : retrouvez toutes vos demandes (suivi de commande, changement d’adresse...) et offres dédiées en cliquant sur "picto appli mobile"
  • Trouver un magasin : retrouvez facilement les magasins Bouygues Telecom autour de vous. 

Comment personnaliser mon appli Espace Client ?

 

Les options de personnalisation sont accessibles depuis la rubrique paramètre. Pour y accéder, cliquez sur l'icône  "engrenage"Paramètres appli Espace Client - Bouygues Telecom en haut à droite de la page d'accueil.

 

Personnaliser votre page d’accueil
Pour ajouter des raccourcis vers vos services favoris, appuyez sur l’icône "Raccourcis" Raccourcis application - Bouygues Telecom depuis la page d’accueil de l’application. Sélectionnez les raccourcis que vous souhaitez ajouter puis appuyez sur "Ajouter un raccourci".

 

Choisir votre ligne favorite
Vous pouvez choisir la ligne qui s’affiche par défaut dans la rubrique "Mes lignes" :

  1. Depuis l’accueil, cliquez sur l’icône "engrenage" en haut à droite.
  2. Sur la page "Paramètres", cliquez sur "Ligne favorite" pour accéder au réglage.
  3. Une fois sur la page "Lignes favorites", appuyez et maintenez le bouton à trois traits Ligne favorite appli Compte Client - Bouygues Telecom de la ligne que vous souhaitez avoir par défaut dans la rubrique "Mes lignes" puis faites-la glisser vers le haut. Relâchez, la ligne est alors enregistrée comme ligne favorite.

 

Sécuriser votre application avec l’identification par empreinte digitale

  1. Depuis l’accueil, cliquez sur l’icône "engrenage" en haut à droite.
  2. Sur la page "Paramètres" > rubrique "Connexion et sécurité" > activez la reconnaissance par empreinte digitale (Sense ID pour les smartphones Android ou Touch ID pour les iPhones). Si la fonction n’est pas encore active sur votre mobile, il faudra l’activer dans les paramètres du téléphone.
  3. Une fois paramétré, vous pourrez accéder à l’application Espace Client avec votre empreinte digitale.

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

 

En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez demander à en créer un nouveau.

Pour cela, depuis la page de connexion à votre Compte Client :

  1. Cliquez sur "Mot de passe oublié ?".
  2. Entrez votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail communiquée à Bouygues Telecom.
  3. Nous vous envoyons un code de déblocage qui vous permet de réinitialiser le mot de passe de votre Compte Client.
  4. Personnalisez votre mot de passe. Vous pouvez vous connecter à votre compte !

Comment utiliser l'interface d'assistance visuelle 614 ?

 

Une fois l'application Espace client téléchargée sur votre smartphone Android :

  1. Au premier lancement de l'application, une demande d'autorisation est affichée : "Autorisez-vous l'application Espace Client à effectuer et gérer des appels téléphoniques". Pour utiliser l'interface d'assistance visuelle, vous devez accorder cette autorisation.
  2. Composez le numéro du Service Clients, 614, sur votre téléphone mobile et appuyez sur la touche appel.
  3. Une interface visuelle vous est alors proposée. Naviguez dans les rubriques du Service Clients pour préciser le motif de votre appel.
  4. Si la solution à votre problème est disponible dans l'application Espace Clients, vous serez redirigé vers l'écran concerné. Sinon, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller.

Remarque : Vous pouvez à tout moment désactiver ce service depuis votre application, menu "Paramètres" puis décochez l'option "Interception de vos appels au service clients (614)".

Tarifs et conditions

(1) La mise en relation avec un conseiller reste décomptée du forfait depuis la France métropolitaine.
Navigation sur ce service gratuite depuis la France métropolitaine, facturée au tarif data roaming depuis l’étranger.