Chargement en cours

Consulter vos factures détaillées sur Internet

Sur votre Compte Client en ligne, vous pouvez consulter vos 12 dernières factures détaillées mobile ou Bbox. Vous pouvez les télécharger pour les consulter, les imprimer ou les archiver sur votre ordinateur. Pour cela, vous devez être muni du logiciel gratuit Adobe Reader®.

Quels sont les avantages de la facture Bouygues Telecom en ligne ?

 
​Depuis votre Compte Client, et sans option à activer, vous pouvez :
  1. Accéder gratuitement à vos factures et leur historique (12 dernières).
  2. Consulter vos factures, à tout moment, 24h/24 et 7j/7 de manière sécurisée.
  3. Télécharger vos factures au format PDF pour les imprimer ou les enregistrer facilement sur votre ordinateur.

Pour ne plus recevoir vos factures au format papier : souscrivez en un clic à la Facture Détaillée en Ligne depuis votre Compte Client. 
  1. Vous recevez un e-mail dès que votre facture est disponible sur votre Compte Client.
  2. Vous ne recevez plus de facture par courrier et contribuez ainsi à la protection de l'environnement.
S'inscrire à la facture détaillée


Votre facture en ligne est disponible dans les 5 jours suivant la remise à zéro de votre forfait
 

Comment consulter mes factures Bouygues Telecom sur Internet ?

 

Retrouvez vos factures dans la rubrique "Factures" de votre Compte Client.
 

Consulter votre facture en ligne



Vous pouvez :

  • Consulter le montant de votre dernière facture détaillée et la télécharger directement au format PDF.

Cliquez sur "Factures" > "Télécharger ma facture".

  • Accéder à la synthèse de vos factures des 12 derniers mois. Pratique pour suivre votre consommation mois après mois.

Cliquez sur "Factures" > Voir le détail > "Voir mes anciennes factures".

  • Télécharger vos 12 dernières factures mobile ou Bbox au format PDF.

Cliquez sur "Factures" > "Voir le détail" > "Voir mes anciennes factures" puis sur la flèche de la facture de votre choix. Télécharger le logiciel Adobe Reader®

  • Régler votre dernière facture par Carte Bancaire.

  • Modifier votre RIB ou souscrire au prélèvement automatique.

Cliquez sur "Factures" > "Voir le détail" > "Afficher mon RIB"/"Modifier mon RIB"

  • Arrêter l'envoi de votre facture par courrier.


Votre facture est disponible en ligne dans les 5 jours suivant la remise à zéro de votre forfait.
 

Astuce

Consultez vos factures depuis votre mobile Android ou votre iPhone grâce à l’Application Espace Client Mobile. Depuis l’accueil de l’application, cliquez sur « Mes Factures ». Vous retrouvez les mêmes fonctionnalités que sur votre ordinateur/tablette.
Télécharger l'application depuis votre mobile

J’AI PLUSIEURS LIGNES, COMMENT CONSULTER MES FACTURES SUR INTERNET ?

 

Dans la rubrique « Factures » de votre compte, vous trouvez en un seul coup d'œil l'ensemble de vos factures et les lignes qui les composent. Il suffit de sélectionner la ligne téléphonique concernée.

Si vous êtes client de plusieurs lignes : l’accès à votre Facture Détaillée en Ligne est confidentiel et réservé au titulaire du compte
 

Consulter vos factures en ligne
 

A savoir

Client forfait mobile + Box (Ideo) ? Vous retrouvez sur une seule et même facture le détail de votre ligne mobile, puis le détail pour votre ligne fixe en pages annexes.

Que faire si je rencontre des difficultés pour télécharger ma facture Bouygues Telecom ?

 

Si vous n’arrivez pas à accéder à votre facture, nous vous guidons sur notre fiche conseil dédiée.

Je ne suis plus client Bouygues Telecom, comment consulter mes factures en ligne ?

 

En tant qu'ancien client Bouygues Telecom, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an. Vous pouvez y consulter et télécharger vos dernières factures, même après votre résiliation.

Retrouvez nos explications pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié.