Chargement en cours

Consulter vos factures détaillées Mobile/Ideo sur Internet

Sur votre Compte Client en ligne, vous accédez aux 12 dernières factures détaillées de votre ligne Mobile ou Ideo. Vous pouvez les télécharger pour les consulter, les imprimer ou les archiver.


Pour des informations sur la facture Bbox en ligne, consultez notre fiche dédiée.

Quels sont les avantages de la facture détaillée en ligne ?

 

​Par défaut et sans action de votre part, votre facture Mobile ou Ideo est disponible en ligne, dans les 5 jours suivant la remise de votre forfait. Elle est détaillée à 6 chiffres (sur la facture Ideo, seule la partie Mobile est détaillée).
Depuis votre Compte Client, vous accédez gratuitement à vos 12 dernières factures détaillées, 24h/24 de manière sécurisée. Vous pouvez télécharger vos factures détaillées au format PDF pour les imprimer ou les enregistrer facilement sur votre ordinateur.

En activant gratuitement l'option Facture détaillée en ligne, vous accédez à des services supplémentaires : 

  1. Vous êtes averti par e-mail/SMS dès que votre facture est disponible sur votre Compte Client.
  2. Vous ne recevez plus de facture par courrier et contribuez ainsi à la protection de l'environnement.

En savoir plus sur la souscription à la Facture détaillée
En savoir plus sur le mode de réception de vos factures Bouygues Telecom

Comment consulter mes factures détaillées Mobile/Ideo sur Internet ?

 

Pour consulter vos factures Mobile ou Ideo depuis votre Espace Client en ligne :

  1. Connectez-vous à votre Compte Client, rubrique "Factures". Assurez-vous de posséder le logiciel gratuit Adobe Reader. Télécharger Adobe Reader®
  2. Vous retrouvez l’aperçu de votre dernière facture émise.
  3. Via le menu de gauche (1), vous accédez à vos 11 précédentes factures, classées par mois.
La rubrique Facture de votre Espace Client Bouygues Telecom
 
  1. Pour consulter le détail de votre dernière facture ou la télécharger au format PDF : cliquez sur "Télécharger ma facture détaillée" (2). Pour l'imprimer directement, cliquez sur "Imprimer ma facture détaillée" (2).
  2. Pour télécharger vos 12 dernières factures détaillées au format PDF :
  • Cliquez sur le bloc "Anciennes factures" > "Accéder à mes factures".
Bloc Anciennes Factures
 
  • Sélectionnez une ou plusieurs factures puis cliquez sur "Télécharger mes factures".

Cliquer sur les factures Bouygues Telecom à télécharger.



Consulter vos factures en ligne
 


Depuis cette page vous pouvez également :

  • Choisir le format de vos factures : facture électronique en ligne ou format papier par courrier. Rendez-vous rubrique "Factures" > "Réception des factures" > "Modifier mes préférences" et choisissez le mode de réception de vos factures. En savoir plus
  • Modifier votre RIB : rubrique "Factures" > bloc "Mode de paiement" > "Modifier mon IBAN". En savoir plus
  • Choisir de payer par prélèvement automatique : rubrique "Factures" > bloc "Mode de paiement" > "Modifier mon IBAN". En savoir plus
  • Régler votre dernière facture ou un impayé par Carte Bancaire. En savoir plus



Pour consulter vos factures Mobile ou Ideo depuis votre mobile :

Depuis votre mobile, consultez vos factures grâce à l’application Espace Client.
Cliquez sur "Consulter mes factures". Vous retrouvez les mêmes fonctionnalités que sur votre ordinateur/tablette.
Télécharger l'application depuis votre mobile


 

Astuce

Pour comprendre le détail de votre facture Mobile ou Ideo : Comprendre votre facture Bouygues Telecom.

J’AI PLUSIEURS LIGNES, COMMENT CONSULTER MES FACTURES SUR INTERNET ?

 

Dans la rubrique « Factures » de votre Compte, vous trouvez en un seul coup d'œil l'ensemble de vos factures et les lignes qui les composent. Il suffit de sélectionner la ligne téléphonique concernée.

Si vous êtes client de plusieurs lignes : l’accès à votre facture détaillée en ligne est confidentiel et réservé au titulaire du compte
 

Consulter vos factures en ligne
 

A savoir

Client forfait mobile + Box (Ideo) ? Vous retrouvez sur une seule et même facture le détail de votre ligne mobile, puis le détail pour votre ligne fixe en pages annexes.

Que faire si je rencontre des difficultés pour télécharger ma facture Bouygues Telecom ?

 

Si vous n’arrivez pas à accéder à votre facture, nous vous guidons sur notre fiche conseil dédiée.

Je ne suis plus client Bouygues Telecom, comment consulter mes factures en ligne ?

 

En tant qu'ancien client Bouygues Telecom, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an. Vous pouvez y consulter et télécharger vos dernières factures, même après votre résiliation.

Retrouvez nos explications pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié.