close chat
social bubble Besoin d'aide

Choisir le mode de réception de vos factures : en ligne/par courrier

Depuis votre Espace Client, vous pouvez choisir le format de votre facture Bouygues Telecom : la facture électronique disponible en ligne ou la facture papier envoyée par courrier.

Comment choisir le mode de réception de ma facture Mobile-Ideo ou Bbox ?

Par défaut, vous disposez de votre facture Mobile-Ideo et Bbox en ligne sur votre Espace Client, au plus tard 5 jours après la remise à zéro de votre abonnement. Vous êtes averti par SMS ou email de sa disponibilité.
Vous pouvez consulter, télécharger, imprimer vos 36 derniers mois de facture.


Pour modifier le mode de réception de vos factures Mobile-Ideo ou Bbox :

  1. Depuis votre Espace Client sélectionnez la rubrique "Factures & Paiements".
  2. Cliquez sur l'onglet "Préférences".
  3. Dans la rubrique "Réception des factures", cliquez sur "Modifier mes préférences".
  4. Choisissez le mode de réception et cliquez sur "Valider".
Image ajoutée par l'utilisateur
  1. Vous recevez un SMS/email de confirmation.

 

En ligne. En choisissant de ne plus recevoir de factures papier, vous faites un acte éco-citoyen ! Vous êtes averti par SMS/email de la disponibilité de votre dernière facture sur votre Espace Client. Vous pouvez consulter, télécharger et imprimer vos 36 derniers mois de factures. Vous disposez de vos factures détaillées mobiles pour les 12 derniers mois et de vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents. Aide pour consulter/télécharger votre facture Bbox en ligne

Par courrier. Vous recevez votre facture au format papier. Vous avez également toujours accès à vos factures en ligne depuis votre Espace Client ainsi que vos 36 derniers mois de factures. 

 

A noter

Si vous êtes client box Only, vous devez contacter le Service Clients au 1064 pour modifier le mode de réception de vos factures.

Comment consulter le détail de mes communications en ligne ?

 

Le détail de vos appels est affiché sur votre facture Mobile en présentant les 6 premiers chiffres du numéro appelé. Votre facture Bbox électronique ou papier ne présente pas le détail de vos appels.

Pour consulter le détail de vos communications ligne fixe :

  1. Rendez-vous dans la rubrique "Ma Conso" de votre ligne concernée.
  2. Cliquez sur "Voir le détail" pour vos Appels, VOD, Achat Internet+…