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Accéder à mon Espace Client

J'ai souscrit sur le web, est-ce que dois je créer mon Espace Client ? 

 

Client mobile, Bbox, 4G box ou clé 4G ? Munissez-vous simplement de votre identifiant de connexion et de votre mot de passe que vous avez renseigné lors de votre achat.


​Je me connecte

J'ai souscrit par téléphone, est-ce que dois je créer mon Espace Client ? 

 

Client mobile, Bbox, 4G box ou clé 4G ? Vos identifiants et mot de passe temporaire vous ont été communiqués par SMS. 

  1. Connectez-vous simplement sur votre Espace Client.
  2. Indiquez votre identifiant personnel et votre de mot de passe temporaire.
  3. Une fois connecté, vous devez personnaliser votre mot de passe. 

Comment créer mon Espace Client si j'ai souscrit en boutique ?

 

Client mobile, Bbox, 4G box ou clé 4G, vous disposez d'un Espace Client accessible 24h/24 et 7j/7 simple et gratuit !

Si vous êtes client Bbox, vous devez attendre 24h après votre souscription pour créer votre Espace Client. 

  1. Pour vous inscrire à l'Espace Client rendez-vous sur le site Bouygues Telecom.
  2. Cliquez sur Image ajoutée par l'utilisateur puis sur "Créer mon compte client".
  3. Saisissez votre identifiant de connexion et votre nom de famille.
  4. Cliquez ensuite sur "Valider". 
  5. Saisissez le code de vérification qui vous est envoyé par SMS ou par e-mail. 
  6. Enfin, personnalisez votre identifiant de connexion et votre mot de passe (choisissez un mot de passe sécurisé).


​Je créé mon Espace Client

J'ai oublié le mot de passe de mon Espace Client, comment faire ? 

 
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez le réinitialiser. Pour cela rien de plus simple : 
  1. Cliquez sur "Mot de passe oublié".
  2. Saisissez votre identifiant de connexion ainsi que votre nom de famille et cliquez sur "Valider". 
  3. Saisissez le code d'accès temporaire qui vous est envoyé par SMS ou par e-mail.
  4. Vous pouvez maintenant saisir votre nouveau mot de passe !

Est-ce que je peux accéder à mon Espace Client directement depuis mon application mobile ? 

 

Une fois votre ligne activée, téléchargez l'application mobile Espace Client et suivez les instructions :

Si vous avez souscrit en boutique vous pouvez créer votre Espace Client sur votre application mobile : 

  1. Ouvrez votre application mobile Espace Client
  2. Cliquez sur "Je crée mon compte".
  3. Renseignez votre identifiant et votre Nom de famille puis cliquez sur "Valider".
  4. Saisissez le code de vérification qui vous est envoyé par SMS ou par e-mail.
  5. Enfin, personnalisez votre identifiant de connexion et votre mot de passe (choisissez un mot de passe sécurisé).

Si vous avez souscrit sur le web ou par téléphone, suivez ces étapes :
  1. A l'ouverture de votre application mobile Espace Client cliquez sur "Je me connecte".
  2. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe. 
  3. Cliquez sur "Connexion".
  4. Si vous avez souscrit par téléphone, vous pouvez personnaliser votre mot de passe (choisissez un mot de passe sécurisé).

J'ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser depuis mon application Espace Client ?

 
  1. Ouvrez votre application mobile Espace Client
  2. Cliquez sur "Je me connecte".
  3. Sélectionnez "Mot de passe oublié ?".
  4. Renseignez votre identifiant et votre Nom de famille puis cliquez sur "Valider".
  5. Saisissez le code d'accès temporaire envoyé par SMS ou sur votre adresse e-mail.
  6. Renseignez le code d'accès temporaire. 
  7. Vous pouvez maintenant saisir votre nouveau mot de passe !

Je suis un ancien client, comment accéder à mon Espace Client ?

 

Suite à la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 3 ans pour retrouver, notamment : 

  • Vos factures (depuis la rubrique "Factures & Paiements" de votre Espace Client).
  • Votre code de déverrouillage mobile pour l'utiliser chez un autre opérateur. 
  • Vos e-mails Bbox pendant 6 mois.

Si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter.

Dans le cas où vous n'auriez pas personnalisé votre identifiant :
  1. Cliquez sur "Créer mon compte".
  2. Saisissez votre ancien numéro de téléphone ou votre ancienne adresse e-mail ainsi que le nom du titulaire de la ligne résiliée. 
  3. Cliquez sur "Valider".
  4. Un code d'activation à 6 chiffres vous est envoyé sur votre adresse e-mail définie comme contact lors de la résiliation de la ligne. 
  5. Entrez le code reçu. Vous pouvez maintenant personnaliser votre nouveau mot de passe. 

Comment accéder à mon Espace Client si je suis client carte prépayée ?

 

Si vous êtes détenteur d'une carte prépayée, vous disposez d'un Espace Client dédié. Pour vous y rendre, cliquez ci-dessous :
 


​Espace Client carte prépayée

Quel est mon identifiant de connexion pour accéder à mon Espace Client ?

 
  • Votre adresse email : si vous avez choisi celle-ci comme identifiant lors de votre achat sur le site Bouygues Telecom ou par téléphone, ou lors de votre parcours première visite. 
  • Votre numéro mobile : si vous êtes client mobile (Pro inclus), il s'agit du numéro à 10 chiffres commençant par 06 ou 07.  
  • Votre adresse email @bbox.fr : si vous êtes client fixe (Bbox ou Bbox Pro).
  • Votre numéro de ligne à 10 chiffres : si vous êtes client 4G box ou clé 4G.