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Accéder à votre Espace Client

Accéder à mon Espace Client si je suis client mobile, box ou clé 4G

 

Créer mon compte sur mon Espace Client

Vous êtes client mobile, Bbox ou clé 4G, vous disposez d'un Espace Client accessible 24h/24 et 7j/7.
Pour le consulter, inscrivez-vous sur votre Espace Client rapidement et gratuitement :


​S'inscrire à l'Espace Client
 

  1. Pour vous inscrire à l'Espace Client, munissez-vous de votre identifiant.
  2. Vous recevrez ensuite un code d'activation par SMS sur votre numéro Bouygues Telecom ou sur l'email fourni lors de la souscription. Pour les clients clé Internet n'ayant pas renseigné leur email, un code d'activation vous sera envoyé par SMS sur votre ligne clé Internet. Lire vos SMS avec une clé Internet/tablette.
  3. Enfin, personnalisez votre identifiant de connexion et votre mot de passe.
 

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Pour vous connecter à l'Espace Client, saisissez votre identifiant et votre mot de passe.


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Qu'est ce que mon identifiant ?

Votre identifiant de connexion dépend de votre ligne :
  • Clients Mobile (particulier ou pro) : il s'agit de votre numéro mobile à 10 chiffres commençant par 06 ou 07 (si vous avez créé votre compte suite à une commande sur Internet, vous pouvez aussi utiliser votre adresse email de contact).
  • Clients Box ou Bbox Pro : il s'agit de votre adresse email @bbox.fr.
  • Clients Bbox Nomad, clé et tablette : il s'agit de votre numéro de ligne à 10 chiffres indiqué dans vos emails Bouygues Telecom.
  • Nouveau client : il s'agit de l'adresse mail communiquée lors de votre commande sur Internet ou par téléphone.


Une fois connecté, vous pouvez à tout moment créer un identifiant unique en utilisant votre adresse email habituelle (Gmail, Yahoo...). Pour le créer, cliquez ici.

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez le réinitialiser. Pour cela, cliquez ici.

A savoir

Téléchargez l'application mobile Bouygues Telecom et retrouvez le détail de vos offres, factures, vos infos perso....
Télécharger l'application depuis votre mobile

Accéder à mon Espace Client si je suis un ancien client

 

Suite à la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 1 an.

  • Ancien client Bbox : connectez-vous comme d'habitude sur votre Espace Client en saisissant votre ancien identifiant et mot de passe.
  • Ancien client multi-lignes ayant encore une ligne active : connectez-vous avec les identifiants de votre ligne active pour accéder aux informations de votre ligne résiliée.
  • Ancien client mobile ou forfait pour clé Internet : si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter. Dans le cas où vous n'auriez pas personnalisé votre identifiant, cliquez ici.
Sur votre Espace Client, retrouvez :
  • Vos factures des 36 derniers mois. Client mobile, vous disposez de vos factures détaillées pour les 12 derniers mois et de vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents. Client fixe, vos factures simplifiées des 36 derniers mois sont disponibles. 
  • Votre code de déverrouillage du mobile.
  • Vos emails Bbox pendant 6 mois.

Accéder à mon Espace Client si je suis client carte prépayée

 

Si vous êtes détenteur d'une carte prépayée, vous disposez d'un Espace Client dédié. Pour vous y rendre, cliquez ci-dessous :
 


​Se connecter à mon Espace Client carte prépayée

Accéder à mon Espace Client si je suis client Bouygues Telecom Entreprises ?

 

Si vous êtes client Bouygues Telecom Entreprises, vous disposez d'un Espace Client dédié. Pour vous connecter, rendez-vous ci-dessous :


​Se connecter à mon Espace Client Bouygues Telecom Entreprises

J'ai une erreur technique lors de ma connexion

 

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