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Accéder à votre Espace Client

Comment obtenir les accès à mon Compte Client ?

 

Vous êtes client mobile, Bbox ou forfait pour clé Internet, vous disposez d'un Compte Client accessible 24h/24 et 7j/7.
Découvrir les fonctionnalités de votre Compte Bouygues Telecom


Pour le consulter, inscrivez-vous sur votre Espace Client rapidement et gratuitement :


​S'inscrire à l'Espace Client
 

  1. Rendez-vous sur www.bouyguestelecom.fr, rubrique Mon Compte. Vous pouvez également créer votre compte depuis l’application Espace Client Bouygues Telecom. Télécharger l'application depuis votre mobile
  2. Cliquez sur le lien "Première visite ? Inscrivez-vous !". 
  3. Renseignez votre identifiant et le nom du titulaire de la ligne : 
    • Identifiant client mobile et forfait clé Internet : votre numéro de téléphone 
    • Identifiant client Bbox : votre adresse email @bbox.fr
  4. Vous recevez un code de vérification, sur l’adresse e-mail fournie lors de la souscription ou bien par SMS sur votre numéro de mobile Bouygues Telecom.
Pour les Clients forfait pour clé Internet n'ayant pas renseigné leur email, un code d’accès temporaire vous sera envoyé par SMS sur votre ligne clé Internet. Lire vos SMS avec une clé Internet/tablette
  1. Pour terminer, vous personnalisez votre identifiant de connexion et votre mot de passe.
 
Astuce

Retrouvez votre Compte Client depuis votre iPhone ou mobile Android grâce à l’application Espace Client.
Télécharger l'application depuis votre mobile

Comment personnaliser mon identifiant de connexion ?

 

La personnalisation de votre identifiant vous permet d’utiliser une adresse e-mail facile à retenir pour vous connecter à votre Espace Client et un mot de passe unique pour visualiser l’ensemble de vos lignes.

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client depuis l’application mobile ou depuis votre ordinateur.
  2. Allez dans la rubrique "Infos perso".
  3. Cliquez sur le bouton "Créer mon identifiant de connexion".

Comment accéder à mon compte si j'ai un forfait pour clé Internet prépayé ?

 

En tant que Client forfait pour clé Internet prépayé, vous n’avez pas d’accès à l’Espace Client sur bouyguestelecom.fr. Vous pouvez en revanche accéder facilement à votre Suivi Conso :

  1. Connectez-vous au réseau Bouygues Telecom à l’aide de votre clé Internet ou tablette.
  2. Rendez-vous sur la page dédiée, vous serez automatiquement reconnu.

 

A savoir

Un code PIN de votre clé Internet pourra vous être demandé. Si vous ne l’avez pas modifié, il est par défaut 0000.
 

J'ai oublié le mot de passe de mon Espace Client : comment le réinitialiser ?

 

En cas d’oubli de votre mot de passe, suivez le guide !

Depuis la page d’identification de votre Compte Client, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" :

  1. Saisissez votre identifiant : entrez votre numéro de mobile, de clé/tablette/clé 4G, votre adresse e-mail @bbox.fr ou votre adresse e-mail d'identifiant de connexion.
  2. Saisissez le nom du titulaire de la ligne.
  3. Nous vous envoyons alors un code de vérification par SMS sur votre mobile ou sur votre e-mail d'identification de connexion.
  4. Entrez le code temporaire afin de réinitialiser votre mot de passe en ligne.
  5. Si vous n’aviez pas personnalisé votre identifiant, le changement de mot de passe s’applique uniquement à la ligne concernée. Si vous aviez personnalisé votre identifiant, le changement de mot de passe s’applique pour tous vos identifiants. 
  6. Vous pouvez vous connecter à votre Compte Client !

J'ai résilié ma ligne, comment accéder à mon Compte Client ?

 

Après la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an.


Pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié : 

  • Ancien client Bbox : rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Compte Client Bouygues Telecom et saisissez vos anciens identifiant et mot de passe.
  • Ancien client multi-lignes ayant encore une ligne active : connectez-vous avec les identifiants de votre ligne active pour accéder aux informations de votre ligne résiliée. Rendez-vous sur la page d'identification de votre Compte Client Bouygues Telecom.
  • Ancien client Mobile ou forfait pour clé Internet :
  1. Rendez-vous sur la page d’identification de votre Compte Client. Si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre e-mail et le mot passe associé pour vous connecter, comme d’habitude. Si vous n’aviez pas personnalisé votre identifiant, cliquez sur "Ancien client". 
  2. Saisissez votre adresse e-mail personnelle de contact.
  3. Saisissez le nom du titulaire de la ligne résiliée.
  4. Cliquez sur "Continuer". Vous recevrez sur votre adresse mail de contact un code d'activation à 6 chiffres. Vérifier votre e-mail de contact
  5. Entrez le code d'activation afin d'obtenir votre nouvel identifiant. 
  6. Personnalisez votre nouveau mot de passe.



Vous pouvez désormais (et pendant 1 an) :

  • consulter vos dernières factures (pour des raisons légales, une facture reste disponible maximum 12 mois après son édition),
  • obtenir le code de déverrouillage de votre mobile pour l'utiliser avec un autre opérateur,
  • accéder à vos emails Bbox (6 mois).

J'obtiens une page blanche lors de la connexion à mon Compte Client

 

Si lorsque vous vous connectez à votre Compte Client vous obtenez une page blanche après avoir saisi votre identifiant et votre mot de passe, plusieurs solutions existent :

Utiliser une fenêtre de navigation privée :

Depuis votre navigateur, connectez-vous à votre Compte Client en utilisant une fenêtre de navigation privée.

Ouvrir une fenêtre de navigation privée avec :

 

Nettoyer le cache de votre navigateur en effaçant l’historique et les cookies :

Certains cookies présents sur votre navigateur peuvent empêcher le bon fonctionnement de l’Espace Client, ce qui génère une page blanche lors de la connexion.

Supprimer l’historique et les cookies avec :

 

A noter

Si vous souhaitez conserver vos mots de passe enregistrés dans votre navigateur, une case à cocher/décocher devrait être présente dans la fenêtre de suppression des données de navigation.
 

Effectuer le parcours de première visite :

Si le problème persiste, vous pouvez effectuer le parcours de première visite depuis la page de connexion à votre Compte Client. Votre mot de passe sera alors réinitialisé.

Pour effectuer le parcours de première visite :

  1. Rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Client.
  2. Cliquez sur "Première visite ? Inscrivez-vous !"
  3. Entrez votre identifiant (numéro de de mobile, clé/tablette ou e-mail) et le nom du titulaire de ligne puis laissez-vous guider jusqu’à la confirmation.
  4. Une fois la procédure terminée, vous pourrez vous connecter à votre Compte Client.

 

Si le problème de connexion à l’Espace Client persiste, vous pouvez :