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Accéder à votre Espace Client

Retrouvez les informations pour accéder à tout moment à votre Espace Client et vous identifier depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou depuis votre mobile.

Comment obtenir les accès à mon Compte Client ?

 

Vous êtes client mobile, Bbox ou forfait Bbox Nomad ? Consultez facilement votre Compte Client 24h/24 et 7j/7.

Pour cela, inscrivez-vous sur votre Espace Client rapidement et gratuitement :


​S'inscrire à l'Espace Client
 

  1. Rendez-vous sur www.bouyguestelecom.fr, rubrique Mon Compte.
  2. Cliquez sur le lien « Première visite ? Inscrivez-vous ! ». 
  3. Renseignez votre identifiant et le nom du titulaire de la ligne : 
    • Identifiant client mobile et Bbox Nomad : votre numéro de téléphone 
    • Identifiant client Bbox : votre adresse email @bbox.fr
  4. Vous recevez un code d'accès temporaire, personnel et confidentiel, sur l’adresse email fournie lors de la souscription ou bien par SMS sur votre numéro de mobile Bouygues Telecom.
Pour les Clients Bbox Nomad qui n’auraient pas renseigné leur email, un code d’accès temporaire vous sera envoyé par SMS sur votre ligne Internet Nomad. Pour lire vos SMS, connectez-vous au réseau Bouygues Telecom avec votre clé Internet, tablette ou hotspot Bbox Nomad :
  • Si vous utilisez un hotspot Bbox Nomad : connectez-vous avec votre hotspot puis rendez-vous sur l’Interface dédiée à votre Bbox Nomad, sur l’onglet SMS
  • Si vous utilisez une tablette, consultez directement vos messages (SMS)
  • Si vous utilisez une clé Internet, consultez directement vos messages depuis l’application Internet Mobile Bouygues Telecom, en cliquant sur « SMS »
  1. Pour finir, personnalisez votre code secret afin de le retenir plus facilement.
 
Astuce

Retrouvez votre Compte Client depuis votre iPhone ou mobile Android grâce à l’application Espace Client Mobile.
Télécharger l'application depuis votre mobile

Comment accéder à mon compte si je suis Client Internet Nomad prépayé ?

 

En tant que Client Internet Nomad Prépayé, vous n’avez pas d’accès à l’Espace Client sur bouyguestelecom.fr. Vous pouvez, en revanche, accéder facilement à votre Suivi Conso :

  1. Connectez-vous au réseau Bouygues Telecom à l’aide de votre clé Internet, hotspot Bbox Nomad ou tablette.
  2. Rendez-vous sur la page dédiée, vous serez automatiquement reconnu.

 

A savoir

Un code PIN de votre clé Internet pourra vous être demandé. Si vous ne l’avez pas modifié, il est par défaut 0000.
 

J'ai oublié mon mot de passe : comment le réinitialiser ?

 

En cas d’oubli de votre mot de passe, suivez le guide !

Depuis la page d’identification de votre Compte Client, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » :

  1. Saisissez votre identifiant : entrez votre numéro de mobile, de clé/tablette/hotspot ou votre adresse e-mail @bbox.fr.
  2. Saisissez le nom du titulaire de la ligne.
  3. Nous vous envoyons alors un code de déblocage temporaire, par SMS sur votre mobile ou par e-mail si vous avez renseigné un e-mail personnel lors de votre souscription.
  4. Entrez le code temporaire afin de réinitialiser votre mot de passe en ligne.
  5. Personnalisez votre mot de passe.
  6. Vous pouvez vous connecter à votre Compte Client !

J'ai résilié ma ligne, comment accéder à mon Compte Client ?

 

Après la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an.


Pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié : 

  • Ancien client Bbox : rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Compte Client Bouygues Telecom et saisissez vos anciens identifiant et mot de passe.
 
  • Ancien client multi-lignes ayant encore une ligne active : connectez-vous avec les identifiants de votre ligne active pour accéder aux informations de votre ligne résiliée. Rendez-vous sur la page d'identification de votre Compte Client Bouygues Telecom.
 
  • Ancien client Mobile ou Bbox Nomad :
  1. Rendez-vous sur la page d’identification de votre Compte Client et cliquez sur le lien « Ancien Client ? ». 
Cliquez sur "Ancien Client ?" sur le bloc d'identification à votre Compte Client Bouygues Telecom
  1. Saisissez votre identifiant mobile ou Bbox Nomad, c'est à dire votre ancien numéro de téléphone/clé/tablette
  2. Saisissez le nom du titulaire de la ligne résiliée.
  3. Cliquez sur "Continuer". Vous recevrez sur votre adresse mail de contact un code d'activation à 6 chiffres. Vérifier votre e-mail de contact
  4. Entrez le code d'activation afin d'obtenir votre nouvel identifiant.
  5. Personnalisez votre nouveau mot de passe.



Vous pouvez désormais (et pendant 1 an) :

  • consulter vos dernières factures (pour des raisons légales, une facture reste disponible maximum 12 mois après son édition),
  • obtenir le code de déverrouillage de votre mobile pour l'utiliser avec un autre opérateur,
  • accéder à vos emails Bbox (6 mois).